Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Indochine Tours 2009

Aller en bas 
+22
Gaga
gbay
LSD
SuKeuz
chlore
Talullalice
C3remonia
indostras
Izabel
@stro
Carolyn
gwladys
Zys
paradizegirl
catoo
Dioxyde
RSBay
NoX
Casse bambou
Alison
b&n
Ambroise
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
catoo

catoo



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 17:32

SuKeuz a écrit:
on s'arrangera pour les trajets alors :p

Tu vas à quelle Fnac vendredi?

Heu c'est Gaga qui s'occupe de mes places, je pense qu'il va faire par le net
Revenir en haut Aller en bas
SuKeuz

SuKeuz



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 17:34

@ gwlad: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
y'a moyen de te convaincre pour d'autres dates? ou j'attends la sainte v après quelques verres? :mg: Arrow

@ catoo, ok pas de soucis, maintenant moi je vais en gradin, donc je n'arrive que le jour même, je ne sais pas ce que tu comptes faire de ton coté... en même temps on a encore de longs mois devant nous pour nous arranger lol
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 17:36

:hihi: ben moi je voudrais le sdf lille bxl et amiens mais si ten propose dautres pas si loin pk pas xD ==>

*_* han après quelques verre je sais pas ce que je fais ah si a la saint vd'il y a deux ans jinvitais les gens voir indo a forest ==>

hs: alors tu viens finalement *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 19:29

Je me dit que je vais Rajoutter Amiens c'est moin loing que Lille, je garde Lille hein. Je rajoutte c'est tout :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Zys

Zys



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 17:07

Sur le site off', la tournée est nommée "METEOR TOUR" :

"Meteor", nom de l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 17:10

Ou nom de code ^^.

Mais ça reste possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Casse bambou
Admin
Casse bambou



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 17:15

Ca fait chelou comme nom Suspect mais j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izabel

Izabel



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 18:53

Météor... c'est bouleversant :mg:


nan jme dit que ça colle assez aux extraits jusque là, encre un OVNI indochinois koi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LSD

LSD



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 18:56

Ca me fait penser à "Météora" mais fan de LP oblige. :love:
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 19:10

J'y ai pensé aussi LSDy Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn





Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 21:27

pareil que toi LSD..première pensée en référence à Linkin park..
cela dit, je me souviens vaguement d'un truc qu'il a dit à la conf', où il disait que l'album serait une sorte de météore....je me souviens pu de la tournure exacte mais.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RSBay

RSBay



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 22:03

Moi ca me fait penser à Météo.

Et qui dit Météo dit surement un duo avec Catherine Laborde ou Sébastien Folin Smile (:mg: :hihi: Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
gbay
Admin
gbay



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 22:06

RSBay a écrit:
Moi ca me fait penser à Météo.

Et qui dit Météo dit surement un duo avec Catherine Laborde ou Sébastien Folin Smile (:mg: :hihi: Arrow)
Non non non non, je suis pas d'accord :hihi:


Plutôt avec les filles de la météo de M6, c'est mieux :mg:

Enfin, je sais pas si y'a toujours les pimbèches de la météo sur M6?

Mais siiii, vous savez, les filles qui disent "et alors ici, de la neige!"
"Heing où elle a dit la madame, j'ai pas fait attention" :mg:Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn





Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 22:08

j'ai retrouvé dans mes notes ce que nico avait dit cheers il expliquait que l'album était une sorte de météore avec des morceaux dans tous les sens...donc comme tu le disait nox, ca doit etre un nom de code Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 22:09

:mg: moi jai fait le boulay jai été a la fnac pour savoir els horaires et sils changeait pas le vendredi ==>
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 22:09

Gwlad, t'es trop une dingue :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 22:24

Meteor c'est naze :/
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 12:50

Oui, je n'aime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
C3remonia

C3remonia



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 14:32

J'adhère pas non plus... mais en réfléchissant, ca doit bien coller avec l'album car Meteor ca évoque la séparation, les déchirements, qqch qui explose, puis aussi un peu la guerre.
Mais le mot fait un peu"cliché".. on verra bien ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
catoo

catoo



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 16:06

Merci gaga
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn





Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 16:41

C3remonia a écrit:
J'adhère pas non plus... mais en réfléchissant, ca doit bien coller avec l'album car Meteor ca évoque la séparation, les déchirements, qqch qui explose, puis aussi un peu la guerre.
Mais le mot fait un peu"cliché".. on verra bien ce que ça donnera.

perso,je trouve que ca ressemble pas à un nom d'album d'indo....enfin entre paradize, wax, etc...y'a une consonance particulière je trouve, que dans meteor on ne retrouve pas....cela dit, ca me déplait pas particulièrement comme nom, mais je trouve ca un peu "impersonnel" pour le groupe
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 16:56

Peut être que la tournée s'appelle comme ça, mais pas l'album Wink.

Enfin, on devrait le savoir soon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 19:07

Bah nomalement le nom de la tournée et le nom de l'album. fin ... C'est bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Van'S

Van'S



Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 19:15

Oui ça me je trouverais bizarre que la tournée ne porte pas le meme nom que l'album. Enfin on verra Smile

Et comme Carolyn, ce nom me dérange pas, mais je trouve aussi que ça "fait" pas Indochine. Ca leur ressemble pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine Tours 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captures indochine
» Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty :: Musique :: Le monde des boulays de Nico-
Sauter vers: