Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?

+16
Van'S
Divisions-de-la-Joie
Zys
Casse bambou
shenight.girl
indostras
Hathor
C3remonia
gwladys
Alison
GUY
Carolyn
SuKeuz
NoX
Ambroise
Dioxyde
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dioxyde

Dioxyde

Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyLun 29 Déc - 23:13

http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/3786-mylene-farmer-nrj-music-awards/

Bon par curiosité je regardais le programme tv sur le web et je tombe sur ça..

"Le samedi 17 janvier à 20h50 sur TF1, Nikos Aliagas présentera la 10ème édition des NRJ Music Awards en direct du Midem à Cannes.

Parmi les nombreux invités français et internationaux, il faudra noter la prestation exceptionnelle de l'énigmatique chanteuse Mylène Farmer, nommée dans la catégorie Meilleure artiste française de l'année. Le groupe Indochine fera également son retour sur scène en interprétant son nouveau single Little Dolls."

Les nrj music awards.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyLun 29 Déc - 23:19

Je crois pas trop étant donner qui sont dans aucune catégorie depuis Paradize il me semble.
Dioxyde

Dioxyde

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyLun 29 Déc - 23:20

J'espère bien !
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyLun 29 Déc - 23:21

Je vois pas pourquoi ils leurs feraient ce plaisir.
NoX

NoX

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyLun 29 Déc - 23:27

J'y crois + que moyennement! Bien que Little Dolls passe pas mal sur NRJ quand même...

M'enfin on verra bien ^^.
SuKeuz

SuKeuz

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyMar 30 Déc - 2:43

Ce n'était pas aux NRJ Music Awards qu'Oli avait écrit help me sur sa main? :hihi:
Carolyn

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyMar 30 Déc - 2:48

SuKeuz a écrit:
Ce n'était pas aux NRJ Music Awards qu'Oli avait écrit help me sur sa main? :hihi:

c'était aux victoire de la musique ça je crois...j'en suis pas sûre mais il me semble qu'ils avaient chanté alice et june, or les NRJ-machin-truc je ne crois pas qu'ils y soient repassés depuis paradize Embarassed
GUY

GUY

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyMar 30 Déc - 2:51

J'en serais très content car Indo prouverait une nouvelle fois que c'est un grand groupe de scène et je pense que Little dolls, décevant sur disque, serait magnifié par la scène.

Et puis, il faut se montrer pour finir de remplir la tournée...
SuKeuz

SuKeuz

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyMar 30 Déc - 13:20

Carolyn a écrit:
SuKeuz a écrit:

c'était aux victoire de la musique ça je crois...j'en suis pas sûre mais il me semble qu'ils avaient chanté alice et june, or les NRJ-machin-truc je ne crois pas qu'ils y soient repassés depuis paradize Embarassed

ha oui tu as raison! Embarassed
Alison

Alison

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyMar 30 Déc - 15:38

C'est de l'info Wink j'en suis presque certaine d'après ce qu'on ma dit :mg:

Nrj aurait imposer à Indo de passer au NRJ musique awards s'il voulait que Little dolls soit passé sur la radio Nrj...

Marketing oblige ils on été obligé d'accepter...

Moi après je dis ça je dis rien Rolling Eyes Very Happy
gwladys

gwladys

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyMar 30 Déc - 15:39

:mg: moi je veux pas non maissssssss
gwladys

gwladys

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyMar 30 Déc - 15:40

ben ils avaient qua s'en foutre alors de passer ou non sur nrj vu le succès dalice et june on le doit aps a nrj , si cest lecas ils me décoivent daccepter pour ca...
Alison

Alison

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyMar 30 Déc - 15:41

Je pense que leur maison de disque les oblige à pas mal de chose en ce moment Wink
Et puis NRJ c'est quand même un énorme radio... dans le sens où ça brasse des millions d'auditeurs...
NoX

NoX

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyMar 30 Déc - 15:47

En fait, j'm'en fous!

J'suis sans doute aussi content qu'eux de pouvoir faire un pied de nez à pas mal qui dénigre sans cesse Indo Smile.
gwladys

gwladys

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyMar 30 Déc - 15:54

NON je ne suis pas d'accord , ils obéissent encore et quand on les jetera comme de vieille chaussette grrrrrrrr ca m'énerve , ils s'en sont sorti sans eux , en ont jeté sur leur dos et y retourne ... cest bon :/ jcomprend pas
Dioxyde

Dioxyde

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyMar 30 Déc - 16:56

Alison a écrit:
Je pense que leur maison de disque les oblige à pas mal de chose en ce moment Wink

Ouaip j'pense aussi que ça vient de leur major cette idée là..
Un peu comme la fois ou j'avais vu Manson chez l'autre beauf de Cauet Shocked
Après faut pas s'étonner si Indo (et surtout Sirkis) en prennent plein la tronche !
-en passant: à quand Indo sur un label indé ?-

Je verrais bien un refus de jouer sur la scène suivi d'un Nikos en panique clown
C3remonia

C3remonia

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyMer 31 Déc - 14:13

Une amie vient d'entendre à la radio (sans doute NRJ) qu'Indo viendra jouer Little Dolls aux NRJ music awards...
C'est cool, on l'aura en live, et puis on les verra un peu. Mais ça m'emmerde beaucoup que ça soit dans cette émission...
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyMer 31 Déc - 16:31

Ils sont vrament super méga con d'avoir accepter ouais. Ils me décoivent.
Hathor

Hathor

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyMer 31 Déc - 17:58

Attendons de voir ce qu'ils nous réservent, j'espère un truc un peu décadent qui tranche avec les strass et les paillettes de ce genre d'émission Neutral
indostras

indostras

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyJeu 1 Jan - 19:58

Ben pourquoi après tout, c'est l'occasion de découvrir Little Dolls live !

Et Indo n'échappe aux lois de la promotion et des maisons de disque donc ça n'est pas vraiment une surprise de revoir les Boys dans cette émission !
NoX

NoX

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyJeu 1 Jan - 20:23

Les fans sont vraiment jamais content.... :/
GUY

GUY

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyJeu 1 Jan - 20:41

indostras a écrit:
Ben pourquoi après tout, c'est l'occasion de découvrir Little Dolls live !

Et Indo n'échappe aux lois de la promotion et des maisons de disque donc ça n'est pas vraiment une surprise de revoir les Boys dans cette émission !

+1
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyJeu 1 Jan - 22:04

NoX a écrit:

>.< '
Dioxyde

Dioxyde

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyJeu 1 Jan - 22:12

NoX a écrit:

On peut être fan et avoir un sens critique ^^
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? EmptyJeu 1 Jan - 22:21

Dioxyde a écrit:
NoX a écrit:

On peut être fan et avoir un sens critique ^^

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? Empty

Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant