| Indochine Tours 2009 | |
|
+22Gaga gbay LSD SuKeuz chlore Talullalice C3remonia indostras Izabel @stro Carolyn gwladys Zys paradizegirl catoo Dioxyde RSBay NoX Casse bambou Alison b&n Ambroise 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambroise Admin
| Sujet: Indochine Tours 2009 Sam 8 Nov - 17:04 | |
| Octobre 2009 :
- Mardi 6 octobre : Rouen - Vendredi 9 octobre : Caen - Samedi 10 octobre : Angers - Mardi 13 octobre : Rennes - Mercredi 14 octobre : Nantes - Samedi 17 octobre : Bordeaux - Dimanche 18 octobre : Toulouse - Mercredi 21 octobre : Bruxelles
Novembre 2009 :
- Vendredi 6 novembre : Orléans - Samedi 7 novembre : Limoges - Jeudi 12 novembre : Pau - Vendredi 13 novembre : Marseille - Lundi 16 novembre : Montpellier - Mardi 17 novembre : Nice - Vendredi 20 novembre : Lyon - Mardi 24 novembre : Amnéville - Mercredi 25 novembre : Strasbourg - Samedi 28 novembre : Genève - Dimanche 29 novembre : Dijon
Décembre 2009 :
- Jeudi 3 décembre : Lille - Mardi 8 décembre : Tours - Mercredi 9 décembre : Amiens - Samedi 12 décembre : Saint Etienne - Dimanche 13 décembre : Chambéry - Jeudi 17 décembre : Clermont-Ferrand - Vendredi 18 décembre : Le Mans | |
|
| |
b&n
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Sam 8 Nov - 23:03 | |
| La grande question est : Va t'il y avoir d'autres dates d'annonçé par la suite Genre un "petit tour" entre la sortie de l'album, et d'autres dates entre fin decembre et le SDF ... Qui va faire quoi comme date ? Perso : Lille, Bruxelles, Orléans, SDF, Rouen, Bordeaux... | |
|
| |
Ambroise Admin
| |
| |
Alison
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Sam 8 Nov - 23:42 | |
| Euh SdF Après... Peut être PEUT ÊTRE dijon... Et si ya des ames charitables qui achètes des places en trop pour Bordeaux limoge ou angers...et qui peut les revendre si je peux pas y aller | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 0:47 | |
| Angers car samedi Surement le Mans , enfin c'est un vendredi... J'aimerais bien Lille mais ça m'étonnerait. Et puis SDF, le reste niet :sniff: | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 3:32 | |
| SDF Rouen,caen,lille,bruxelles,amiens et après à voir Rennes et Nantes. (un gros croisage de doigts pour avoir le taff que j'veux ce qui voudrait dire que je poserais comme je veux mes jours ). | |
|
| |
RSBay
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 3:55 | |
| - NoX a écrit:
- Nantes.
Je te kidnappe toi!!! T'as intérêt de déplacer ton arrière train içi Y'aura surement Thierry44 | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 3:56 | |
| Non merci pour Thierry44. Mais pour le venir chez toi, j'y comptais clairement . | |
|
| |
RSBay
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 3:58 | |
| - NoX a écrit:
- Non merci pour Thierry44.
Mais pour le venir chez toi, j'y comptais clairement . Tu seras accueilli par moi comme un chef si tu viens Ca vaut la même chose pour vous tous D'ailleurs à quand notre Boeuf guitare? | |
|
| |
Ambroise Admin
| |
| |
NoX
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 4:01 | |
| Le boeuf guitare, à cet occaz peut être :hihi: | |
|
| |
Alison
| |
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
Ambroise Admin
| |
| |
Dioxyde
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 20:01 | |
| Dans les concerts sur et certains: le Stade de France, Toulouse, Bordeaux. J'ai Pau et Montpellier ou ça pourrait se concrétiser.. D'ailleurs, si des gens veulent faire Toulouse, j'accueille volontiers dans l'appart' (à 5 min à pieds du Zénith ) | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 20:10 | |
| - Dioxyde a écrit:
- Dans les concerts sur et certains: le Stade de France, Toulouse, Bordeaux.
J'ai Pau et Montpellier ou ça pourrait se concrétiser.. D'ailleurs, si des gens veulent faire Toulouse, j'accueille volontiers dans l'appart' (à 5 min à pieds du Zénith ) Pourquoi c'est pas un samedi T_T xD ===> | |
|
| |
catoo
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 20:15 | |
| Normalement moi ce sera Bxl, Lilles et le sdf | |
|
| |
Ambroise Admin
| |
| |
b&n
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 20:52 | |
| Oui ça va etre bien sympa tout ça | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 22:01 | |
| - Alison a écrit:
- Casse bambou a écrit:
- Alison a écrit:
- Casse bambou a écrit:
- Angers car samedi
Surement le Mans , enfin c'est un vendredi... J'aimerais bien Lille mais ça m'étonnerait. Et puis SDF, le reste niet :sniff: Tu pars de Paris en TGV pour Anger?? non parce que sinon on peut le faire ensemble
*espoir* Ce sera surement le cas, je n'ai pas le permis et je compte pas le passer non plus Pas de soucis pour qu'on le fasse emsemble, bien au contraire Reste plus qu'a gérer les finances, et esperer que les places ne partent pas trop vite Tu achète ta place le 21 pour Anger? non parce que moi je sais pas si je pourrai l'acheter sauf si je fais un rafle à la banque et t'as un plan pour dormir sur place??? xD *mode clocharde* Non, pas du tout, j'ai déjà la moitié de ma paye qui est partie dans des trucs en retard que j'avais à payer, donc ça attendra surtout que je n'achete pas que pour moi donc ça sera vraiment en fonction de comment tout ça va se passer, sachant aussi que je part le 26Nov. et je ne sait pas quand je vais revenir Et pour dormir sur place non j'ai pas, j'avais penser à rentrer direct après le concert et dormir sur paris, et tu es la bienvenue si celà se concrétise | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 22:06 | |
| @Casse Bambou: ya moyen que tu me tienne au courant =) Je t'envoie un Mp | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 23:03 | |
| Je vais à Dijoooooooooooooooooooooooooooooonnnnn Maintenant faut qu'on ait les places *sera devant la fnac avant 10h le 21 * | |
|
| |
Dioxyde
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Dim 9 Nov - 23:08 | |
| Ptin' je viens de tilter que le 21 j'ai mon partiel de théâtre de 10h30 à 12h30 en plus Va falloir que j'envoie mon collègue de concerts à la fnac ! | |
|
| |
paradizegirl
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 Lun 10 Nov - 12:09 | |
| Ben,moi je sais pas vu que je ne sais pas où je serais dans un an...s'il y reste des places trois mois avant,je ferais au plus près.
C'esy juste les places au Stade de France qui sont vendus a partir du 21 novembre de cette anée non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indochine Tours 2009 | |
| |
|
| |
| Indochine Tours 2009 | |
|