Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STADE DE FRANCE

Aller en bas 
+20
Zebra
Elvira
@stro
b&n
Zys
gbay
Divisions-de-la-Joie
Van'S
Gaga
catoo
SuKeuz
gwladys
NoX
C3remonia
Carolyn
Izabel
Alison
Casse bambou
chlore
Ambroise
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
b&n

b&n



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:06

C'est quand meme affolant que ça partent si vite, je n'aurai pas cru!
Mais enfait, c'est les cat1 qui vont partir vite, pour les autres categories les gens prenderont leur temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
catoo

catoo



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:08

Oui sur ticketnet j'ai vu qu'on savait même plus commander pour la catégorie 1 ... bon vais un peu décompresser là
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:20

Bon mission acompli pour moi aussi, FNAC de st lazard on était bien une vingtaine devant mais on étaient des les première...

Bordel aussi au guichet, pas le choix, les meilleures places qui restaient on a eu
en E3 (on est pas très loin BN :lol )
Revenir en haut Aller en bas
b&n

b&n



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:27

Alison a écrit:


Bordel aussi au guichet, pas le choix, les meilleures places qui restaient on a eu
en E3 (on est pas très loin BN :lol )
Ah ba tu me repond là Razz
Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:30

On a hallusciné quand le mec a dit ba ya plus que deux places ici... c'est les meilleures que je peux vous proposer...

Shocked

mdr ba euh okay hein :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Izabel

Izabel



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:38

Je suis curieuse de savoir en combien de temps la cet 1 à disparue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:39

Il reste des cat 1 haute sur la fnac...
Revenir en haut Aller en bas
@stro

@stro



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:17

Booké!!!
On a trop assuré avec Isadora : 27 billets en S12 (on apprend juste après que Caouète sera là aussi !!!) The Classe!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:33

J'ai eu mes places , la chance vu à la vitesse où ça part , ouf
ça sera d4 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:49

Tain !!! @stro et Isadora vous avez trop assuré !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy the classe !!!! Very Happy :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
C3remonia

C3remonia



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Casse bambou
Admin
Casse bambou



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:58

Ca n'a rien de nouveau et c'est bien pratique mine de rien quand t'as les moyens et que y'a plus de places nul part.
Revenir en haut Aller en bas
catoo

catoo



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:59

Je pense que l'on peut introduire une plainte pour qu'il retire les billets.
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 14:59

C'est franchement dégoûtant de voir que tous ces gens ont acheté autant de places dans l'unique but de les revendre. Nous on rame, on s'énerve car on n'arrive pas à les avoir et eux.... Evil or Very Mad

Nan mais vous avez vu combien il y en a?? 40 à 60 places je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 15:02

Gaga a écrit:
C'est franchement dégoûtant de voir que tous ces gens ont acheté autant de places dans l'unique but de les revendre. Nous on rame, on s'énerve car on n'arrive pas à les avoir et eux.... Evil or Very Mad

Nan mais vous avez vu combien il y en a?? 40 à 60 places je pense...
C'est dégueulasse de se faire du pognon comme ça c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
b&n

b&n



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 15:03

Je suis ecoeurée de voir ça ... et aussi rapidement c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
C3remonia

C3remonia



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 15:05

Mais oui c'est clair. Pour Mylene Farmer c'était pareil, les fans avaient réagis, mais yen avaient quand même qui réussissaient a vendre leurs places....
C'est vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
@stro

@stro



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 15:22

Oops... Du coup, je vais pas trop chanter que toutes les places qu'on a pris ce matin sont pour les places en S12 car il y en a plein en vente dans cette travée...
Non, non... C'est pas moi qui les revend...
Revenir en haut Aller en bas
Zebra





STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 15:25

@stro a écrit:
Oops... Du coup, je vais pas trop chanter que toutes les places qu'on a pris ce matin sont pour les places en S12 car il y en a plein en vente dans cette travée...
Non, non... C'est pas moi qui les revend...

Sinon je suis preneuse

Arrow

:mg:
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 15:41

Je suis placée chez Bono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 16:05

@Zebra : ouais il y a nous Very Happy viendez !!!! Very Happy :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn





STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 16:29

hallucinant ce matin..en arrivant à la fnac chatelet, y'avait une file spéciale pour les places indo avec 4 ou 5 guichets.... mais super dég' de pas avoir eu des places en catégories 1 car soi-disant, 7 d'affilée, y'en avait plus....du coup, on est en catégorie 2... gradin X, rang 27

edit:je viens de voir la vue qu'on a depuis nos places sur le stade, en fait, c'est génial....on voit toute la scène et tout....y'a moyen de profiter à fond du spectacle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RSBay

RSBay



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 20:45

E10 :mg:
Revenir en haut Aller en bas
indostras

indostras



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 23:08

RSBay a écrit:
E10 :mg:

Oh, je suis en E9 !
Revenir en haut Aller en bas
b&n

b&n



STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 EmptySam 22 Nov - 2:24

C4!!! ... touché! Coulé! ... pardon je suis fatiguée j'ai cru qu'on faisai une bataille navale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty :: Musique :: Le monde des boulays de Nico-
Sauter vers: