Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

STADE DE FRANCE

+20
Zebra
Elvira
@stro
b&n
Zys
gbay
Divisions-de-la-Joie
Van'S
Gaga
catoo
SuKeuz
gwladys
NoX
C3remonia
Carolyn
Izabel
Alison
Casse bambou
chlore
Ambroise
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ambroise
Admin
Ambroise

STADE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 3:03

Gaga a écrit:
C'est franchement dégoûtant de voir que tous ces gens ont acheté autant de places dans l'unique but de les revendre. Nous on rame, on s'énerve car on n'arrive pas à les avoir et eux.... Evil or Very Mad

Nan mais vous avez vu combien il y en a?? 40 à 60 places je pense...
Le truc que je comprend pas c'est pourquoi acheter des places le matin, et les revendre déjà sur l'indoforum l'aprem midi dans ses cas là t'en achète pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RSBay

RSBay

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 3:04

indostras a écrit:
RSBay a écrit:
E10 :mg:

Oh, je suis en E9 !
Je pensais pas que les supporters Nantais et Strasbourgeois serait quasiment à côté Smile Bon match à vous et la coupe sera pour nous Smile

Ah c'est pour Indo? :mg: :hihi: Arrow

J'espère qu'on pourra faire une méga rencontre avant d'aller au stade avec tout ceux du forum qui sont dans les tribunes Smile Puisque même si on arrive 1h avant on aura notre place attitrée Smile
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 3:05

T"oublie les boulay insupportable rsbay t'aurait dut te taire silent pale :mg: . Sans sa c'est clair que ça peut tout claker, au lieu de se taper un attente pour rien; sqouattage de café :mg:
GUY

GUY

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 3:21

Pourquoi se presser, on sait bien que tout ne va pas partir tout de suite, notamment la pelouse !
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 3:24

Non c'pour les Gradins GUY que c'était chaud chaud. Genre en 10 mins on se retrouve en pleins milieu du stade en Cat 1. J'imagine même pas ceux qui vont prendre leur places dans une semaine, il vont etre en Cat 2 tout en haut ils vont rien voirs. :/
GUY

GUY

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 3:29

Je n'ai pas trop suivi (car je vais en pelouse) et je n'ai pas eu le courage de lire les topics de l'indo-F., mais tu crois que les gradins sont partis si vite que ça ?
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 3:41

Non Non c'est véridique. Nous on se retrouve en pleins milieu du stade alors qu'on as prie les places à 10 mins après l'ouverture des ventes quoi. C'est affollant O.o
gbay
Admin
gbay

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 4:10

D'ailleurs je revend ma place 100€.........

Non c'est pas vrai!!!! Je vais la ranger avec mes fiches de paye pour pas la paumer!!!! :mg:
b&n

b&n

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 10:02

RSBay a écrit:

J'espère qu'on pourra faire une méga rencontre avant d'aller au stade avec tout ceux du forum qui sont dans les tribunes Smile Puisque même si on arrive 1h avant on aura notre place attitrée Smile

J'espère aussi! On a 1 an et demi pour s'organiser donc ça devrai etre gerable Razz :mg:
GUY

GUY

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 11:08

Ya personnes pour la pelouse ?
Carolyn

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 12:43

Ambroise a écrit:
T"oublie les boulay insupportable rsbay t'aurait dut te taire silent pale :mg: . Sans sa c'est clair que ça peut tout claker, au lieu de se taper un attente pour rien; sqouattage de café :mg:

y'a un MacDo à côté du Stade Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 12:49

Carolyn a écrit:
Ambroise a écrit:

y'a un MacDo à côté du Stade Very Happy Very Happy
cool !! Very Happy on va dévaliser le Mac Do alors Very Happy Very Happy
Carolyn

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 12:56

ben c'est pas dévaliser, ils vont se faire un bon chiffre d'affaire avec nous, je pense :lol:
Alison

Alison

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 13:16

Wouayyyy Mcdoooo!!

cheers
Zys

Zys

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 21:28

Uhuh, je suis passée à la Fnac cet après-midi, donc j'ai craqué, une place pelouse =)
GUY

GUY

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 21:31

Ben, j'ai deux places pelouse avec un n° de porte à respecter. Ça sent un peu la galère...
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptySam 22 Nov - 21:36

vous etes dingue de faire la pelouse :mg:
SuKeuz

SuKeuz

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 0:49

Et Glwadys, tu ne vas pas crevay seule :mg:

Voilà nous avons réussis à avoir nos plaves, mais même en étant à la Fnac à 8h du matin, je me retrouve en Y15 :sniff:

Enfin, grâce à une amie, j'ai peut-être une possibilité en G8 :love:
gbay
Admin
gbay

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 0:13

J'ai ma place pour le SDF aussi Smile

STADE DE FRANCE - Page 4 Parkin10
NoX

NoX

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 0:20

Mais Gbay! En plus d'être blond, si tu t'amuses à faire des blagues de blond, on va plus s'en sortir :hihi:
gbay
Admin
gbay

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 0:29

Et ça? Ca sort de la cuisse de Jupiter???? J'invente rien hein.

STADE DE FRANCE - Page 4 Parkin11

Sous prétexte que ça m'arrive d'être blond, on dirait que je raconte QUE des conneries pfff !
NoX

NoX

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 0:36

Ben non mais j'avais bien vu que tu pouvais réserver une place de parking pour le SDF hein Very Happy.

De la manière dont tu le dis, on dirait que c'est ta place de concert, alors c'est drôle! Very Happy
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 0:49

Hey bah Oo je prendrais le métro.
Carolyn

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 1:27

j'ose pas imaginer la tete du RER et métro à la sortie du concert: le stade se vide en 10 minutes environ....ca promet...:hihi:
NoX

NoX

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 1:29

Ah ben moi je sais ce que ça donne! ^^. C'est le bordel total Smile.

Gbay et B&N peuvent témoigner lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 4 Empty

STADE DE FRANCE
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant