| STADE DE FRANCE | |
|
+20Zebra Elvira @stro b&n Zys gbay Divisions-de-la-Joie Van'S Gaga catoo SuKeuz gwladys NoX C3remonia Carolyn Izabel Alison Casse bambou chlore Ambroise 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambroise Admin
| |
| |
RSBay
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Sam 22 Nov - 3:04 | |
| | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Sam 22 Nov - 3:05 | |
| | |
|
| |
GUY
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Sam 22 Nov - 3:21 | |
| Pourquoi se presser, on sait bien que tout ne va pas partir tout de suite, notamment la pelouse ! | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Sam 22 Nov - 3:24 | |
| Non c'pour les Gradins GUY que c'était chaud chaud. Genre en 10 mins on se retrouve en pleins milieu du stade en Cat 1. J'imagine même pas ceux qui vont prendre leur places dans une semaine, il vont etre en Cat 2 tout en haut ils vont rien voirs. :/ | |
|
| |
GUY
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Sam 22 Nov - 3:29 | |
| Je n'ai pas trop suivi (car je vais en pelouse) et je n'ai pas eu le courage de lire les topics de l'indo-F., mais tu crois que les gradins sont partis si vite que ça ? | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Sam 22 Nov - 3:41 | |
| Non Non c'est véridique. Nous on se retrouve en pleins milieu du stade alors qu'on as prie les places à 10 mins après l'ouverture des ventes quoi. C'est affollant O.o | |
|
| |
gbay Admin
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Sam 22 Nov - 4:10 | |
| D'ailleurs je revend ma place 100€......... Non c'est pas vrai!!!! Je vais la ranger avec mes fiches de paye pour pas la paumer!!!! | |
|
| |
b&n
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Sam 22 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
GUY
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Sam 22 Nov - 11:08 | |
| Ya personnes pour la pelouse ? | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Sam 22 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Sam 22 Nov - 12:49 | |
| |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Sam 22 Nov - 12:56 | |
| ben c'est pas dévaliser, ils vont se faire un bon chiffre d'affaire avec nous, je pense | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Sam 22 Nov - 13:16 | |
| Wouayyyy Mcdoooo!! | |
|
| |
Zys
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Sam 22 Nov - 21:28 | |
| Uhuh, je suis passée à la Fnac cet après-midi, donc j'ai craqué, une place pelouse =) | |
|
| |
GUY
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Sam 22 Nov - 21:31 | |
| Ben, j'ai deux places pelouse avec un n° de porte à respecter. Ça sent un peu la galère... | |
|
| |
Ambroise Admin
| |
| |
SuKeuz
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Dim 23 Nov - 0:49 | |
| Et Glwadys, tu ne vas pas crevay seule Voilà nous avons réussis à avoir nos plaves, mais même en étant à la Fnac à 8h du matin, je me retrouve en Y15 :sniff: Enfin, grâce à une amie, j'ai peut-être une possibilité en G8 | |
|
| |
gbay Admin
| |
| |
NoX
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 0:20 | |
| Mais Gbay! En plus d'être blond, si tu t'amuses à faire des blagues de blond, on va plus s'en sortir | |
|
| |
gbay Admin
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 0:29 | |
| Et ça? Ca sort de la cuisse de Jupiter???? J'invente rien hein. Sous prétexte que ça m'arrive d'être blond, on dirait que je raconte QUE des conneries pfff ! | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 0:36 | |
| Ben non mais j'avais bien vu que tu pouvais réserver une place de parking pour le SDF hein . De la manière dont tu le dis, on dirait que c'est ta place de concert, alors c'est drôle! | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 0:49 | |
| Hey bah Oo je prendrais le métro. | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 1:27 | |
| j'ose pas imaginer la tete du RER et métro à la sortie du concert: le stade se vide en 10 minutes environ....ca promet... | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 1:29 | |
| Ah ben moi je sais ce que ça donne! ^^. C'est le bordel total . Gbay et B&N peuvent témoigner lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE | |
| |
|
| |
| STADE DE FRANCE | |
|