Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 STADE DE FRANCE

Aller en bas 
+20
Zebra
Elvira
@stro
b&n
Zys
gbay
Divisions-de-la-Joie
Van'S
Gaga
catoo
SuKeuz
gwladys
NoX
C3remonia
Carolyn
Izabel
Alison
Casse bambou
chlore
Ambroise
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
b&n

b&n



STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 1:34

NoX a écrit:
Ah ben moi je sais ce que ça donne! ^^. C'est le bordel total Smile.

Gbay et B&N peuvent témoigner lol.

Je plussoie cheers
Vive la promiscuité ultra rapproché dans le RER avec des gens plus que douteux pale (heureusement que j'étais protegée :mg: )
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 17:54

Que tu prenne ta voiture ou le métro ça revients au même ce seras autant le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn





STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 21:16

sauf que dans ta voiture, tu as pas les autres à supporter :hihi:
nan, nan, je suis sociable, faut pas croire :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde



STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 21:23

Bolala je sens qu'on va galérer nous
Déjà on sait pas si on prend le train ou l'avion pour monter sur Paris, et après se déplacer jusqu'au Stade de France, et ou crécher :hihi:
Ça va être folklorique 2 Toulousains perdus dans Paris puis avec notre vieil accent on va se faire jeter de partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 21:39

Caro : Certe mais fait du surplace pendants 2h j'ai donner et ça fait descendre le gazoil Smile puis j'ai horreur du surplace ça va m'enerver :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Izabel

Izabel



STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 21:49

ben moi ce sera TGV et RER ... pas le choix Very Happy
mais bon jmen fou même a pieds jveux bien y aller :mg:
Revenir en haut Aller en bas
gbay
Admin
gbay



STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 23:16

b&n a écrit:
NoX a écrit:
Ah ben moi je sais ce que ça donne! ^^. C'est le bordel total Smile.

Gbay et B&N peuvent témoigner lol.

Je plussoie cheers
Vive la promiscuité ultra rapproché dans le RER avec des gens plus que douteux pale (heureusement que j'étais protegée :mg: )
Moi je comprend pas, il était vide mon RER :mg:

Bon, après, le truc, c'est qu'il s'est pas arrêté là où il devait s'arrêter mais je gère, je la connais cette ligne :mg:
Revenir en haut Aller en bas
b&n

b&n



STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 23:25

gbay a écrit:
b&n a écrit:
NoX a écrit:
Ah ben moi je sais ce que ça donne! ^^. C'est le bordel total Smile.

Gbay et B&N peuvent témoigner lol.

Je plussoie cheers
Vive la promiscuité ultra rapproché dans le RER avec des gens plus que douteux pale (heureusement que j'étais protegée :mg: )
Moi je comprend pas, il était vide mon RER :mg:

Bon, après, le truc, c'est qu'il s'est pas arrêté là où il devait s'arrêter mais je gère, je la connais cette ligne :mg:

Je suis Mdr ... *imagine Gbay qui voie que le RER s'arrete pas cyclops No confused *
:mg:
Revenir en haut Aller en bas
gbay
Admin
gbay



STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 23:30

C'était exactement ça confused

J'étais debout avec le doigt sur le bouton et tout, y'a l'annonce de la gare et tout.........
Et le con de train qui passe la gare à toute berzingue :hihi:

Dans mon cerveau, ça a fait un truc du genre: "marrant, on a pas commencé à freiner. Tiens, les quais, ils arrivent un peu vite là, le train va s'arrêter trop tard. Ha bah tiens, on freine pas. hé béh, on s'est pas arrêté mon con" :mg:

Enfin bon, même avec ça, moi j'étais déjà rentré hez moi que vous, vous n'étiez même pas encore monté dans le RER!!!
Alors qu'on l'a pris à la même gare :mg:
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 23:40

C'est vrai que quand je t'ai eu au phone, j'étais mdr de comment tu m'as expliqué l'histoire, avec les mecs qui voulaient tabasser le conducteur de RER ^^.

Mais c'est vrai que t'es LARGEMENT arrivé avant nous Smile. Faut aller en sens inverse de paris centre :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
gbay
Admin
gbay



STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 23:49

Bah normal attend, on annonce un train qui fait toute les stations.
Entre le SdF et chez moi, y'a 5 arrêts, le mec il s'arrêtte à 1 seul sur les 5, faut pas sortir Maurice du bocal non plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 17:02

Smile je seras en pelosue et certaienemnt morte écrasée xD ==>

Razz
Revenir en haut Aller en bas
RSBay

RSBay



STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 20:44

Mdr Gbay :hihi: (repense également au RER qui fait trajet direct entre ton boulot et la gare du Nord :hihi:)

Moi ca sera... je sais pas encore!!! :mg: Mais la ligne 13 du métro est pas mal du tout, surtout que le terminus à St Denis Université, c'est pas loin de chez ma tante :mg:
Revenir en haut Aller en bas
gbay
Admin
gbay



STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 23:44

Ca fait loin ton arrêt là :hihi:
Je pense que St-Denis, pointe de Paris, ça doit être plus proche.

Si on y va en RER, je vous expliquerais le RER :mg:
Surtout qu'il sera en travaux, ça sera le gros bordel, j'vous'l'dis :mg:

On partira de mon futur appart', je sais pas trop encore où pour le moment :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 12:35

C'est quoi ce HS là on se calme y as des MP pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison



STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 22:16

50 000 places de vendues!! çà y est il ne reste que 15 000 places!! :O.O: truc de folie quand même O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADE DE FRANCE   STADE DE FRANCE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty :: Musique :: Le monde des boulays de Nico-
Sauter vers: