| STADE DE FRANCE | |
|
+20Zebra Elvira @stro b&n Zys gbay Divisions-de-la-Joie Van'S Gaga catoo SuKeuz gwladys NoX C3remonia Carolyn Izabel Alison Casse bambou chlore Ambroise 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b&n
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 1:34 | |
| - NoX a écrit:
- Ah ben moi je sais ce que ça donne! ^^. C'est le bordel total .
Gbay et B&N peuvent témoigner lol. Je plussoie Vive la promiscuité ultra rapproché dans le RER avec des gens plus que douteux (heureusement que j'étais protegée ) | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 17:54 | |
| Que tu prenne ta voiture ou le métro ça revients au même ce seras autant le bordel. | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 21:16 | |
| sauf que dans ta voiture, tu as pas les autres à supporter nan, nan, je suis sociable, faut pas croire | |
|
| |
Dioxyde
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 21:23 | |
| Bolala je sens qu'on va galérer nous Déjà on sait pas si on prend le train ou l'avion pour monter sur Paris, et après se déplacer jusqu'au Stade de France, et ou crécher Ça va être folklorique 2 Toulousains perdus dans Paris puis avec notre vieil accent on va se faire jeter de partout | |
|
| |
Ambroise Admin
| |
| |
Izabel
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 21:49 | |
| ben moi ce sera TGV et RER ... pas le choix mais bon jmen fou même a pieds jveux bien y aller | |
|
| |
gbay Admin
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
b&n
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
gbay Admin
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 23:30 | |
| C'était exactement ça J'étais debout avec le doigt sur le bouton et tout, y'a l'annonce de la gare et tout......... Et le con de train qui passe la gare à toute berzingue Dans mon cerveau, ça a fait un truc du genre: "marrant, on a pas commencé à freiner. Tiens, les quais, ils arrivent un peu vite là, le train va s'arrêter trop tard. Ha bah tiens, on freine pas. hé béh, on s'est pas arrêté mon con" Enfin bon, même avec ça, moi j'étais déjà rentré hez moi que vous, vous n'étiez même pas encore monté dans le RER!!! Alors qu'on l'a pris à la même gare | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 23:40 | |
| C'est vrai que quand je t'ai eu au phone, j'étais mdr de comment tu m'as expliqué l'histoire, avec les mecs qui voulaient tabasser le conducteur de RER ^^. Mais c'est vrai que t'es LARGEMENT arrivé avant nous . Faut aller en sens inverse de paris centre | |
|
| |
gbay Admin
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Mer 26 Nov - 23:49 | |
| Bah normal attend, on annonce un train qui fait toute les stations. Entre le SdF et chez moi, y'a 5 arrêts, le mec il s'arrêtte à 1 seul sur les 5, faut pas sortir Maurice du bocal non plus T_T | |
|
| |
gwladys
| |
| |
RSBay
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Jeu 27 Nov - 20:44 | |
| Mdr Gbay (repense également au RER qui fait trajet direct entre ton boulot et la gare du Nord ) Moi ca sera... je sais pas encore!!! Mais la ligne 13 du métro est pas mal du tout, surtout que le terminus à St Denis Université, c'est pas loin de chez ma tante | |
|
| |
gbay Admin
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Jeu 27 Nov - 23:44 | |
| Ca fait loin ton arrêt là Je pense que St-Denis, pointe de Paris, ça doit être plus proche. Si on y va en RER, je vous expliquerais le RER Surtout qu'il sera en travaux, ça sera le gros bordel, j'vous'l'dis On partira de mon futur appart', je sais pas trop encore où pour le moment | |
|
| |
Ambroise Admin
| |
| |
Alison
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE Ven 28 Nov - 22:16 | |
| 50 000 places de vendues!! çà y est il ne reste que 15 000 places!! :O.O: truc de folie quand même O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STADE DE FRANCE | |
| |
|
| |
| STADE DE FRANCE | |
|