Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Indochine Tours 2009

Aller en bas 
+22
Gaga
gbay
LSD
SuKeuz
chlore
Talullalice
C3remonia
indostras
Izabel
@stro
Carolyn
gwladys
Zys
paradizegirl
catoo
Dioxyde
RSBay
NoX
Casse bambou
Alison
b&n
Ambroise
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alison

Alison



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 12:43

Toutes les places de la tournée sont vendues le 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zys

Zys



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 15:12

Dioxyde a écrit:
D'ailleurs, si des gens veulent faire Toulouse, j'accueille volontiers dans l'appart' (à 5 min à pieds du Zénith Razz)
Very Happy


Au moins Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Nice, + SDF, je pense.

A voir pour d'autres, dans le nord...
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl





Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 15:27

Aie,ca va etre chaud qu"il en reste dans un an alors ......mais je peux pas faire aurement ...........je sais vraiment pas où je serais en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 16:29

Zys a écrit:
Dioxyde a écrit:
D'ailleurs, si des gens veulent faire Toulouse, j'accueille volontiers dans l'appart' (à 5 min à pieds du Zénith Razz)
Very Happy
Bordeaux, Toulouse

Ouh ça sent un futur covoiturage ça Razz !
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 17:01

Sad je pourrais faire que lille et bruxelles sauf si des personnes m'héberge xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:05

Gwladddddddddddddddd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:05

le sud on été gaté cette fois ci xD spas justeee jvais vendr emon corps pour avoir des dates supplémentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Casse bambou
Admin
Casse bambou



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:15

gwladys a écrit:
Sad je pourrais faire que lille et bruxelles sauf si des personnes m'héberge xD

Mais vient pour le SDF toi, roooooh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:29

xD au stade de fou , t'es fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Casse bambou
Admin
Casse bambou



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:33

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:48

Smile mais si je viennnssss *_* jsuis trop un boulay xD

:/ mais jveux la fosse cest la le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Invité




Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:04

@ gwladys: rassure-toi, y'a d'autres dates qui vont arriver miss....et peut-être pas qu'en province française... Embarassed mais chuuuutt!!!

sinon, pour moi, je pense que ce sera Bordeaux et le SDF à coups sûrs, et après, peut-être Angers, Nantes et ce qu'il y aura vers Besançon....Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:47

Smile jespere parce que 3 dates au lieu de 13 le choc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:19

Carolyn a écrit:
@ gwladys: rassure-toi, y'a d'autres dates qui vont arriver miss....et peut-être pas qu'en province française... Embarassed mais chuuuutt!!!

sinon, pour moi, je pense que ce sera Bordeaux et le SDF à coups sûrs, et après, peut-être Angers, Nantes et ce qu'il y aura vers Besançon....Smile
Pour l'instant y à Dijon et Genève , mais pas Besak Sad
Revenir en haut Aller en bas
b&n

b&n



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:05

En reponse à ce qui ce disai sur l'hdj sur le SDF :
Je confirme pour les places, Foot ou concert c'est pareil!
Pour avoir fait les 2, les places gradins seront forcement numerotées et forcement verifiées Wink
Et c'est clair, que si vous voulez etre placé à coté de quelqu'un faut acheter les places en meme temps!
Après, si vous avez les places dans la meme tribune, vous pourrez changer mais bon c'est le seul cas de figure je pense.
Le SDF est tellement grand, il faut de l'organisation pour pas que ça soit le bordel...Indo ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Casse bambou
Admin
Casse bambou



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:27

J'ai une réponse à ça :

On l'a dans le c*l :mg: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:55

Non on as trouver un truc avec Stef pour être a coter après faut voir si vous êtes d'accord ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
b&n

b&n



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:08

Oui faut juste s'organiser intelligement et c'est gerable ... mais faut s'en occuper bientot par contre parce que c'est la semaine prochaine quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn





Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:32

j'ai envoyé un mail à alain pour savoir comment sont réparties les catégories, et quelle tarifs correspond à quelle place....j'attends la réponse....

c'est quoi votre idée ambroise??Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
@stro

@stro



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 8:52

Tallula7.4.7 a écrit:
Carolyn a écrit:
@ gwladys: rassure-toi, y'a d'autres dates qui vont arriver miss....et peut-être pas qu'en province française... Embarassed mais chuuuutt!!!

sinon, pour moi, je pense que ce sera Bordeaux et le SDF à coups sûrs, et après, peut-être Angers, Nantes et ce qu'il y aura vers Besançon....Smile
Pour l'instant y à Dijon et Genève , mais pas Besak Sad
Je me suis laissé dire que la prochaine tournée ne passera pas du tout par Besak, ni par les salles de la même configuration, nouvelle mise en scène oblige... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:47

@stro a écrit:
Tallula7.4.7 a écrit:
Carolyn a écrit:
@ gwladys: rassure-toi, y'a d'autres dates qui vont arriver miss....et peut-être pas qu'en province française... Embarassed mais chuuuutt!!!

sinon, pour moi, je pense que ce sera Bordeaux et le SDF à coups sûrs, et après, peut-être Angers, Nantes et ce qu'il y aura vers Besançon....Smile
Pour l'instant y à Dijon et Genève , mais pas Besak Sad
Je me suis laissé dire que la prochaine tournée ne passera pas du tout par Besak, ni par les salles de la même configuration, nouvelle mise en scène oblige... No
aaarrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Sad bon bein disons que j'avais prévu au cas ou Genève du faite que ce soit un samedi soir mais je sais qu'une de mes collègues va à Dijon Rolling Eyes .... je me tate ..... et ça dépend ou vous iriez vous les fans du 25 Wink redite moi alors Smile :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
@stro

@stro



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:42

Tallula7.4.7 a écrit:
@stro a écrit:
Tallula7.4.7 a écrit:
Carolyn a écrit:
@ gwladys: rassure-toi, y'a d'autres dates qui vont arriver miss....et peut-être pas qu'en province française... Embarassed mais chuuuutt!!!

sinon, pour moi, je pense que ce sera Bordeaux et le SDF à coups sûrs, et après, peut-être Angers, Nantes et ce qu'il y aura vers Besançon....Smile
Pour l'instant y à Dijon et Genève , mais pas Besak Sad
Je me suis laissé dire que la prochaine tournée ne passera pas du tout par Besak, ni par les salles de la même configuration, nouvelle mise en scène oblige... No
aaarrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Sad bon bein disons que j'avais prévu au cas ou Genève du faite que ce soit un samedi soir mais je sais qu'une de mes collègues va à Dijon Rolling Eyes .... je me tate ..... et ça dépend ou vous iriez vous les fans du 25 Wink redite moi alors Smile :bisou:
Perso, sur cette tournée, je ne ferai que les dates du Grand Est et les concerts paraisiens "à ne pas rater", donc moins de dates que sur les tournées précédentes... En même temps, je dis ça à la veille de chaque tournée et je me surprends à faire d'autres dates moins prévues... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:04

Moi je me suis fixé 10 dates mini (car j'ai fait aucun paradize et 6 A&J) donc voila.

Les 6 premières je les aurais la semaine prochaine et après je verrais bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:41

@stro a écrit:
Tallula7.4.7 a écrit:
@stro a écrit:
Tallula7.4.7 a écrit:
Carolyn a écrit:
@ gwladys: rassure-toi, y'a d'autres dates qui vont arriver miss....et peut-être pas qu'en province française... Embarassed mais chuuuutt!!!

sinon, pour moi, je pense que ce sera Bordeaux et le SDF à coups sûrs, et après, peut-être Angers, Nantes et ce qu'il y aura vers Besançon....Smile
Pour l'instant y à Dijon et Genève , mais pas Besak Sad
Je me suis laissé dire que la prochaine tournée ne passera pas du tout par Besak, ni par les salles de la même configuration, nouvelle mise en scène oblige... No
aaarrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Sad bon bein disons que j'avais prévu au cas ou Genève du faite que ce soit un samedi soir mais je sais qu'une de mes collègues va à Dijon Rolling Eyes .... je me tate ..... et ça dépend ou vous iriez vous les fans du 25 Wink redite moi alors Smile :bisou:
Perso, sur cette tournée, je ne ferai que les dates du Grand Est et les concerts paraisiens "à ne pas rater", donc moins de dates que sur les tournées précédentes... En même temps, je dis ça à la veille de chaque tournée et je me surprends à faire d'autres dates moins prévues... Suspect
Moi perso je ne prévois que 1 date sur au plus près de Besançon et le SDF , je n'ai pas les moyens d'en faire plus d'autant plus que maintenant je suis 2 à faire les concerts Smile ... alors ça change tout ...
D'ailleurs faudra qu'on se voit tous pour savoir comment on fait pour les places du SDF ... Rolling Eyes :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn





Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:08

hors mis le stade de france et bordeaux, queje pense prendre dès la semaine prochaine, je vais attendre un peu pour les autres.....j'ai envie de faire Limoges, ne serait-ce que pour le Zénith que j'ai envie de voir en vrai tellement il a l'air beau ( :mg: ), mais les autres date sje sais pas encore....

@ delf': pour le SDF, je vais acheter mes places la semaine prochaine avec Indogirl91, si tu veux qu'on t'en prenne en meme temps... idem pour d'autres personnes que ca intéresserait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine Tours 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captures indochine
» Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty :: Musique :: Le monde des boulays de Nico-
Sauter vers: