Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Indochine Tours 2009

Aller en bas 
+22
Gaga
gbay
LSD
SuKeuz
chlore
Talullalice
C3remonia
indostras
Izabel
@stro
Carolyn
gwladys
Zys
paradizegirl
catoo
Dioxyde
RSBay
NoX
Casse bambou
Alison
b&n
Ambroise
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 18:34

[quote="Carolyn]
@ delf': pour le SDF, je vais acheter mes places la semaine prochaine avec Indogirl91, si tu veux qu'on t'en prenne en meme temps... idem pour d'autres personnes que ca intéresserait[/quote]
C'est gentil miss , mais moi pour cette fois je vais avec les fans du 25 Wink je n'ai encore jamais fait de concert avec eux et on va faire co-voiturage alors Wink je reste avec eux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Izabel

Izabel



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 18:41

bon ben moi je ne vous dis pas ce que je prévois hein :mg:


suis déjà au taquet pour le SDF et les premières dates ... pfiuuuu hate hate hate hate cheers
Revenir en haut Aller en bas
indostras

indostras



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 21:02

A ce jour, je pense faire Strasbourg, Amnéville, Dijon, Genève, Bruxelles et le SDF !
En espérant pouvoir rajouter quelques dates surprises...
Revenir en haut Aller en bas
indostras

indostras



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 21:02

Edit

(fausse manip, mon 1er boulaytage sur ce forum ! :mg: )
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 21:20

en esperant de croiser plus longtemps a bruxelle :O iiiiiiiiiiiih XD
Revenir en haut Aller en bas
indostras

indostras



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 21:24

J'espère aussi ! Very Happy et sur d'autres dates aussi , selon ce qui se rajoutera !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 21:40

Bah nous (avec stef) déjà on as deux dates en commun du coup pour le moment :mg: Bruxelle et SDF Razz
Revenir en haut Aller en bas
C3remonia

C3remonia



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptySam 15 Nov - 22:58

Venez à Limoges, l'ambiance est tjs au top Very Happy :mrgreen:
et comme le dit Carolyn, c'est vrai qu'il est beau ce zénith Smile

Perso, j'aimerais bien faire Limoges, Tours, et le SDF biensur. Peut-être Clermont-Ferrand.. je sais pas trop. Ca dépend Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Talullalice

Talullalice



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 0:08

Lille, Rouen et le SDF de sûr, et certainement Amiens et Bruxelles aussi, le reste on verra selon mon année Smile
Revenir en haut Aller en bas
b&n

b&n



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 12:59

indostras a écrit:
J'espère aussi ! Very Happy et sur d'autres dates aussi , selon ce qui se rajoutera !!
Tu parles je suis sûr que tu vas paumer notre numeros *sent qu'elle va se faire engueuler là Razz*

Very Happy :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 13:58

b&n a écrit:
indostras a écrit:
J'espère aussi ! Very Happy et sur d'autres dates aussi , selon ce qui se rajoutera !!
Tu parles je suis sûr que tu vas paumer notre numeros *sent qu'elle va se faire engueuler là Razz*

Very Happy :hihi:

Je doit dire qu'on est tous ds le même "truc" la vue que nous trois reunit, ça fait vraiment blond platine sur le coup, c'est pas évident quoi :lol: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
chlore

chlore



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 14:28

pour bruxelles si vous êtes sage , je peux peut être héberger quelque personne...

sinon moi ben bruxelles, lille et SDF
Revenir en haut Aller en bas
indostras

indostras



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 1:51

Ambroise a écrit:
b&n a écrit:
indostras a écrit:
J'espère aussi ! Very Happy et sur d'autres dates aussi , selon ce qui se rajoutera !!
Tu parles je suis sûr que tu vas paumer notre numeros *sent qu'elle va se faire engueuler là Razz*

Very Happy :hihi:

Je doit dire qu'on est tous ds le même "truc" la vue que nous trois reunit, ça fait vraiment blond platine sur le coup, c'est pas évident quoi :lol: :hihi:

<Ouais enfin les miss, n'inversez pas les rôles, ça serait bien ! :hihi:
Bon il ya eu rattrapage depusi pour The Cure, dc je vais passer l'éponge pour nancy ! :mg:
Revenir en haut Aller en bas
b&n

b&n



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 2:18

indostras a écrit:
Ambroise a écrit:
b&n a écrit:
indostras a écrit:
J'espère aussi ! Very Happy et sur d'autres dates aussi , selon ce qui se rajoutera !!
Tu parles je suis sûr que tu vas paumer notre numeros *sent qu'elle va se faire engueuler là Razz*

Very Happy :hihi:

Je doit dire qu'on est tous ds le même "truc" la vue que nous trois reunit, ça fait vraiment blond platine sur le coup, c'est pas évident quoi :lol: :hihi:

<Ouais enfin les miss, n'inversez pas les rôles, ça serait bien ! :hihi:
Bon il ya eu rattrapage depusi pour The Cure, dc je vais passer l'éponge pour nancy ! :mg:
Monsieur est trop aimable, nous vous en remerçions Monsieur ... Razz

Non, mais la prochaine tournée c'est organisation à l'avance cette fois :mg:
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 11:23

=( je me tateeee
Revenir en haut Aller en bas
@stro

@stro



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 14:14

gwladys a écrit:
=( je me tateeee
Tu t'es trompé de topic, celui des nymphos est à côté... Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 15:48

:hihi: Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuKeuz

SuKeuz



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 17:10

Bon tant qu'a présent je ferais le SDF, Bxl et Lille... pour le reste cela dépend de qui voudrait de moi au départ de la Belgique :p

(ben ouais, les trajets seule c'est chiant -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
catoo

catoo



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 17:22

Ben moi normallement je prends le tgv le samedi pour le SDF donc si tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
SuKeuz

SuKeuz



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 17:24

A oui pourquoi pas ^^ j'irais peut-être en voiture, donc on se tiendra au courant masin si il y a de place, je te préviens directement ^^


Tu fais d'autres dates sinon?
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 17:25

:mg: amiens cest pas encore si loin ==>

xd faut que je calcule ou cest pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
catoo

catoo



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 17:27

Je fais bxl, lille et sdf comme toi apparement
Revenir en haut Aller en bas
SuKeuz

SuKeuz



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 17:28

Gwlad on se fait amiens? :mg:
Revenir en haut Aller en bas
SuKeuz

SuKeuz



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 17:28

on s'arrangera pour les trajets alors :p

Tu vas à quelle Fnac vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 17:30

:mg: moi jsuis ok suckeuzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine Tours 2009   Indochine Tours 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine Tours 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty :: Musique :: Le monde des boulays de Nico-
Sauter vers: