Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?

Aller en bas 
+16
Van'S
Divisions-de-la-Joie
Zys
Casse bambou
shenight.girl
indostras
Hathor
C3remonia
gwladys
Alison
GUY
Carolyn
SuKeuz
NoX
Ambroise
Dioxyde
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shenight.girl

shenight.girl



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 11:54

bah c'est vrai ça fait bizarre eux qui n'aiment pas tout ça... mais bon faut faire la promo, marketing marketing! Et puis comme vous dites on l'entendra en live comme ca...
N'empêche Little Dolls sur NRJ ca fait bizarre :mg:
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:59

Ambroise a écrit:
Dioxyde a écrit:
NoX a écrit:
Les fans sont vraiment jamais content.... :/

On peut être fan et avoir un sens critique ^^

Merci.


J'ai pas dit le contraire, ni visé quelqu'un en particulier.

Mais c'est récurrent d'entendre qu'ils font que d'la merde à chaque fois qu'ils font quelque chose.... Après, chacun son avis.

J'aime pas NRJ(la radio) et je déteste encore + les NRJ Music award qui n'ont pour moi aucune valeur aussi musicale que évènementielle (et parce qu'en France, musicalement, on est tellement gâté de superbes choses!!! :/ ). Mais y voir Indochine, ben j'ai juste envie de faire un doigt à tout ceux qui disent et répètent que c'est d'la merde etc... Et s'incruster dans leur émission, c'est rigolo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUY

GUY



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 2:12

Préparez vos portables. Il y a de grandes chances que Little dolls soit dans nominée dans “La chanson de l'année“. Il faudra voter le soir même par SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 2:34

NoX a écrit:
(et parce qu'en France, musicalement, on est tellement gâté de superbes choses!!! :/ )

Ironie dans ta phrase ou constat ?
Parce que quand même on a de très bon groupes français ^^
J'pense à des groupes comme EZ3kiel, La Phaze, Punish Yourself, Les Wampas..
Le truc c'est que les radios préfèrent passer des grosses bouzes françaises ou des groupes français qui copient les groupes anglophones


NoX a écrit:
Mais y voir Indochine, ben j'ai juste envie de faire un doigt à tout ceux qui disent et répètent que c'est d'la merde etc... Et s'incruster dans leur émission, c'est rigolo! Very Happy

Sans vouloir faire la méchante, euh j'ai déjà lu, entendu ce refrain 50 000 fois, euh ça va ils sont plus à plaindre les Indo !
Ils vendent bien leurs disques, remplissent les salles de concert..
Et a mon avis ceux qui disent du mal d'Indo continueront d'en dire, l'émission changera pas grand chose ^^


GUY a écrit:

Préparez vos portables. Il y a de grandes chances que Little dolls soit dans nominée dans “La chanson de l'année“. Il faudra voter le soir même par SMS.

LOL de mieux en mieux !
Vivement le duo avec Jennifer clown
Revenir en haut Aller en bas
Casse bambou
Admin
Casse bambou



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:26

Ca ne me dérange pas moi :mg: me tappez pas :mg:
Mais ça donne une occasion de les voir, et aussi de gagner un prix si ils y arrivent, y'a pas que du mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:13

Dioxyde> Non c'est vrai ils ne sont plus à plaindre, mais j'adore "tanner" les gens qui aiment pas ou qui insultent ^^, même si je m'en fous royal Smile.
Sinon, c'était plutôt de l'ironie concernant la musique française car la variet' domine...et c'est vraiment pas ds mes cordes. Heureusement qu'il y a des artistes comme ceux que tu cites pour sauver la mise Wink.

Et comme CB, ça donne l'occaz de voir un peu Indo hors concert, en espérant que tout se passe bien (genre si ils leur disent de chanter en playback ça risquerait d'être drôle), ou alors comme aux victoires de la musique qu'ils fassent un truc du genre JDALL coupé par Glory hole, enfin, un truc fun ^^ (parce que je compte regarder pour la première fois de ma vie les NRJ music awards et donc ne pas sortir samedi soir alors il faut qu'il fasse un super truc Indo Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:27

Bon je vous avait dit que c'était de l'info au final :lol:
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:59

J'ai pas douté de tes sources Wink (en plus je l'ai annoncé à plein de monde comme si c'était officiel depuis que tu me l'avais confirmé Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:13

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:28

NoX en même temps a Paradize ils ont fait un gros coup. En insultant NRJ en direct du NRJ music award.
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:42

Ambroise a écrit:
NoX en même temps a Paradize ils ont fait un gros coup. En insultant NRJ en direct du NRJ music award.

Je suivais pas encore à cette époque, mais il faut que je retrouve ça Smile. Merci ^^.

Et donc, on aura encore le droit à un gros coup alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 10:04

Je trouve ça débiles de leur cracher dessus 5 ans avants et d'accepter de venir cette année m'enfin. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:07

pareil qu'ambroise

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn





Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:18

y'a que les cons qui changent pas d'avis il parait Rolling Eyes.... à écouter les dires de nico depuis quelques années, tu verras qu'il se contredit au fil des mois (genre le "nan on fera jamais un stade de france, je suis pas assez présomptueux pour ca" etc...ou l'émission de fogiel qu'il ne supporte pas il me semble...)donc ca m'étonne pas plus que ca...
maintenant, je rejoins casse bambou et nox et les autres qui ont cet avis, que ce soit dans cette émission ou une autre, tant qu'on peut les voir un peu et voir ce que donne little dolls sur scène, perso je m'en fiche....
Revenir en haut Aller en bas
Zys

Zys



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:56

J'pense qu'ils ont dû être fortement poussés par la maison de disque etc, par rapport au stade de France...

(Genre, OK pour le SDF, mais en échange il va falloir faire des concessions.)
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:47

Ya un peu (bcp) de ce que dit ZyS également. Le Sdf c'est bien, mais si vous le faites, vous faites ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 18:33

Smile moi jattends de voir ce quiil font sur l'émission Smile

mais franchement ya peut etre que les cons qui changent pas d'avis Wink mais faut pas faire le chien chien non plus devant des gens qui ton craché a la gueule ya quelques années

xD jsuis ptetre trop rancunière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Divisions-de-la-Joie

Divisions-de-la-Joie



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:11

Moi je suis contente de les voir les boys :love:
Vous allez voir l'année prochaine ils vont faire la Star Ac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:52

Gwlad : grave !

Nico est rancunier a la base donc jsé pas ce qui fous là mais c'est ridicule. M'enfin on veras ça Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Divisions-de-la-Joie

Divisions-de-la-Joie



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 13:56

Déjà c'est samedi et pas demain et en plus il n'y a pas de fan club :mad: casser pour casser Indochine n'importe quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Van'S

Van'S



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:35

C'est n'importe quoi :mdr:
Tout ceux qui s'intéressent un minimum à Indo sauront que c'est que des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:45

xD nawak e lavais dit quil fallait pas aller la bas T_T va encore se casser la gueulle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:34

Genre indo veux pas joué en live mais genre quoi :lol: que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Divisions-de-la-Joie

Divisions-de-la-Joie



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:28

Le Satde de France ce sera en play back vous prensez ???? :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captures indochine
» Indochine Tours 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty :: Musique :: Le monde des boulays de Nico-
Sauter vers: