Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?

Aller en bas 
+16
Van'S
Divisions-de-la-Joie
Zys
Casse bambou
shenight.girl
indostras
Hathor
C3remonia
gwladys
Alison
GUY
Carolyn
SuKeuz
NoX
Ambroise
Dioxyde
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gbay
Admin
gbay



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptySam 17 Jan - 22:44

Ils seront présent physiquement, ou ça sera juste un clip?



Vous croyez qu'il y aura un cheval géant avec un masque à gaz sur la scène? Pour remplacer le nounours d'Alice et June.

Il sera de quelle couleur le slip à Nico? Il en aura peut-être pas, on sait pas remarque...

:mg:lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptySam 17 Jan - 23:06

Non ils seront present je pense
Revenir en haut Aller en bas
Van'S

Van'S



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptySam 17 Jan - 23:19

J'adore ceux qui doivent remettre les prix :hihi: Ils sont là, ils savent ni quoi faire ni quoi dire! Du coup ils causent pour meubler et ça veut souvent pas dire grand chose :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptySam 17 Jan - 23:46

ils ont sortie la panoplie de petasse pour la chanson de gregoire XD (hors natasha)
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptySam 17 Jan - 23:53

ils sont passés ou pas encore ?
*la fille qui viens de tilter que c'est aujourd'hui les nrj trucs bidule :boulet:*
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptySam 17 Jan - 23:55

Non pas encore ds 6 mins si c'bien 22h Smile

comment j'adore cette song D'akon XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:01

22h tjs rien T.T
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:02

okay merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van'S

Van'S



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:28

j'espère pas ke Nico aura se look sur la tournée, parce que les chausettes là c'est pas possible :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:29

EXDRRRRRRRRRRRR ta vue
Revenir en haut Aller en bas
Van'S

Van'S



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:31

Sinon, elle pète quand meme cette chanson! Je sens qu'elle va donner sur la tournée!

*HATE* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gbay
Admin
gbay



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:32

Putain mais les chaussettes de foot là mdrrr quoi !!!!


Par contre, c'est ma télé ou y'a pas eu des petits soucis dans le son??
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:33

Grave !!!

Tin jveux les voirs la desuite :ref: Septembre c'trop long :nrv:

non y as eu des soucit de sons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:38

Encore une chanson du groupe qui prend toute sa forme en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:38

gbay a écrit:
Par contre, c'est ma télé ou y'a pas eu des petits soucis dans le son??
ouuuaaiiiisss !! suis sur que c'est un coup de la Prod ça !!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:43

c sur que c'la prod !!!
Revenir en haut Aller en bas
GUY

GUY



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:44

Je confirme : problème dans le son. Je croyais que c'était ma télé !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:50

Y as que sur indo que sa a couper comme de pars hasard Smile pour bien montrer que c'était du "play back"
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn





Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:56

j'ai eu la meme réflexion que toi tallu..
sinon, ben tous à nos chaussettes de foot (qui font des gros molets à nico, c'était pas beau....Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 1:08

aaaaaaaaaaaaa et ben je m'en remet paaaas!! Very Happy
Je kiff! le live est énorme de cette chanson!! cheers

trop hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 1:13

meuh c'est chouette ces chaussettes (tiens voila qu'elle fait des rimes) ça lui donne un côté Angus Young Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gbay
Admin
gbay



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 1:17

Et qui a pris le temps de regarder le clip derrière?? :mg:

Ça avait l'air intéressant, des oiseaux faits de rouages si j'ai bien vu.
Ou peut-être une représentation des chars de la guerre, enfin je sais pas trop, vu comment ils ont filmé comme des sagouins, ça zappait tout le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 1:20

Abuserrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Indo a refuser le prix d'honneur alors il le refile a Coldplay !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 1:30

je me suis dit la même chose!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hathor

Hathor



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 1:45

J'ai adoré ce live :love:
Le son était vraiment plus lourd on retrouvait carrément le son des concerts, mon dieu j'ai trop hâte d'entendre tout ça en concert, je ne tiens plus :lol:

Et sinon j'ai bien aimé le look un peu old school Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captures indochine
» Indochine Tours 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty :: Musique :: Le monde des boulays de Nico-
Sauter vers: