Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

News du site off

+19
Talullalice
chlore
SuKeuz
GUY
gwladys
Gaga
RSBay
C3remonia
Zys
gbay
Izabel
Carolyn
Casse bambou
Dioxyde
Alison
catoo
b&n
NoX
Ambroise
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Izabel

Izabel

News du site off - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:49

gbay a écrit:
Rooh, je sens bien que y'a un truc qui me plaît dans cet extrait mais je trouve toujours pas quoi :/

moi j ai trouvé : il est beaucoup trop court !!! :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:40

Ya du nouveauuuuuuuuu

Nicola a écrit un texte pour "Dans la Lune" (numéro double 13 et 14), revue de poésie vendue par le Centre de Créations pour l'Enfance. 8 Rue Kléber. 51430 Tinqueux.

La sortie digitale de "Little Dolls", le premier single, est fixée au 10 décembre.

News du site off - Page 3 Littledolls
gbay
Admin
gbay

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:41

Izabel a écrit:
gbay a écrit:
Rooh, je sens bien que y'a un truc qui me plaît dans cet extrait mais je trouve toujours pas quoi :/

moi j ai trouvé : il est beaucoup trop court !!! :mg:
Non! Le medley d'Oxy est trop court par contre :mg:

En fait, je pense que c'est le début de texte qui me touche...
Carolyn

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:53

Alison a écrit:
Ya du nouveauuuuuuuuu

Nicola a écrit un texte pour "Dans la Lune" (numéro double 13 et 14), revue de poésie vendue par le Centre de Créations pour l'Enfance. 8 Rue Kléber. 51430 Tinqueux.

La sortie digitale de "Little Dolls", le premier single, est fixée au 10 décembre.

News du site off - Page 3 Littledolls

mais pourquoi ces couleurs bariolées??? Shocked Shocked c'est moooooooche (enfin j'aime pas, désolée:oops:)
un petit rouge comme le INDO de l'affiche aurait rendu tellement mieux...Sad ca aurait donné un vrai sens en plus à l'image....
bref.....j'achèterai quand meme :hihi:
Izabel

Izabel

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:02

moi aussi c'est ce rose qui me gène ... mais sinon j aime bien la pochette et je sesn qu elle va bien allée avec les paroles pour le peu qu on en a entendu Wink

sortie digitale ça veut dire sortie en CD ??? ou juste en téléchargement ???

Alison

Alison

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:21

Vous allez rire... :hihi: ou pas...

Mais le dégradé du "Indochine" est un dégradé prédéfini sur Photoshop big_smile Je viens de vérifier avec une amie... c'est exactement le même :hihi: là ça devient drole quand même :lol:

Merci Caro pour l'info je m'en remet pas :lol:
NoX

NoX

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptySam 29 Nov - 12:58

Pas mal comme pochette.

Vivement le 10 décembre.

Iza> Sortie digitale, ça veut dire mp3 toussa. Sortie physique aurait été un CD (enfin j'espère qu'on aura un CD qd mm)
Dioxyde

Dioxyde

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptySam 29 Nov - 18:38

Très jolie pochette !
Ça me fait penser au clip "Empire" de Kasabian
Izabel

Izabel

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 8:26

merci Nox Wink

vivement le 10
Very Happy
gwladys

gwladys

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 17:43

xD je suis un boulay d enico *_* rhoooo en regardant le teaser j'étais toute folle xD on a quasi vu hein ==> cest bon Razz
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 19:01

:lol:
Izabel

Izabel

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 22:14

gwladys a écrit:
xD je suis un boulay d enico *_* rhoooo en regardant le teaser j'étais toute folle xD on a quasi vu hein ==> cest bon Razz

spece de perverse nymphomane va :mg:

moi aussi j ai eu chaud en regardant le teaser Embarassed
b&n

b&n

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 1:02

Personnellement, j'aime beaucoup!
La pochette pour son coté decalé entre la gravité de la photo et la candeur de l'ecriture.
Le teaser ... pour les extraits que je trouve trop court! J'ai envie d'en entendre plus!!!

Vivement Smile
gwladys

gwladys

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptySam 6 Déc - 16:53

Izabel a écrit:
gwladys a écrit:

spece de perverse nymphomane va :mg:

moi aussi j ai eu chaud en regardant le teaser Embarassed

Shocked mon surnom prend des ralonges :hihi:

@ b&n : :hihi: moi javais envie den voir plus pour le tease ==>
NoX

NoX

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 22:26

Ya le 100% Indo et ici on est dans musique.

On pourrait pas faire glisser tous les sujets sur Indo dans le 100% et laisser le coin musique pour le reste?

Donc sinon, nouvelles news:

Le concert de Bruxelles du 22 octobre 2009 est complet.
GUY

GUY

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 0:38

J'ai quand même l'impression que ça se vend moyen : sur Ticket Net, Indo n'est plus en tête et Indo 2010 est après la 10ème place.
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 1:20

Tant mieux je compte pas acheter ma dernière place avants Fevrier au moins voirs plus. :mg:
gwladys

gwladys

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 12:44

Smile moi aussi jai encore des palces a acheté mais jai mes deux bruxelles Smile
SuKeuz

SuKeuz

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 13:04

News fraîche de ce matin:
Bruxelles : une date supplémentaire a été ajoutée le 24 octobre 2009.

cheers I love you :O.O: :love: cheers
gwladys

gwladys

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 13:06

*_* c'est une vraie newsss?????????????????????????????????????????????????????????????????????

:hihi: comment ca tombe le weekend et que la jsrais sure dy aller xD
SuKeuz

SuKeuz

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 13:10

Nan, c'est un fake tout droit sortit de ma ptite tête :mg:

Bien sur que c'est une vraie news ^^
Nos boyes se prennent un ptit jour de repos et font une date supplémentaire le samedi =D

Si on continue à acheté nos places aussi vite, il y aà peut-être moyen d'avoir une semaine non-stop de concert en Belgique... scratch study :mg: Arrow
gwladys

gwladys

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 13:12

:mg: mais quelle bonne idée , sinon je peux les héberger xD ou le faire visiter bruxelles pendant le jour de congé ====>

:hihi:

trop bon quoi =D
b&n

b&n

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 14:43

Et bien !!!
Il faudrai faire pareil avec toutes les autres dates pour qu'ils rajoutent des dates suplementaires à chaque fois Smile
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 15:01

Bah voyons c'est la fête et nous on stappe juste les playmoblies pffff....
gbay
Admin
gbay

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 23:38

Bah justement, je me tâte bien là pour faire le 24 aussi et rester du jeudi au dimanche :hihi:

Ca me laisserai l'occasion d'essayer un peu plus des 1004 bières à l'aquabulle ou je sais plus quoi :hihi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 3 Empty

News du site off
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant