| News du site off | |
|
+19Talullalice chlore SuKeuz GUY gwladys Gaga RSBay C3remonia Zys gbay Izabel Carolyn Casse bambou Dioxyde Alison catoo b&n NoX Ambroise 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izabel
| |
| |
Alison
| Sujet: Re: News du site off Ven 28 Nov - 22:40 | |
| Ya du nouveauuuuuuuuu Nicola a écrit un texte pour "Dans la Lune" (numéro double 13 et 14), revue de poésie vendue par le Centre de Créations pour l'Enfance. 8 Rue Kléber. 51430 Tinqueux. La sortie digitale de "Little Dolls", le premier single, est fixée au 10 décembre. | |
|
| |
gbay Admin
| Sujet: Re: News du site off Ven 28 Nov - 22:41 | |
| - Izabel a écrit:
- gbay a écrit:
- Rooh, je sens bien que y'a un truc qui me plaît dans cet extrait mais je trouve toujours pas quoi :/
moi j ai trouvé : il est beaucoup trop court !!! Non! Le medley d'Oxy est trop court par contre En fait, je pense que c'est le début de texte qui me touche... | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News du site off Ven 28 Nov - 22:53 | |
| - Alison a écrit:
- Ya du nouveauuuuuuuuu
Nicola a écrit un texte pour "Dans la Lune" (numéro double 13 et 14), revue de poésie vendue par le Centre de Créations pour l'Enfance. 8 Rue Kléber. 51430 Tinqueux.
La sortie digitale de "Little Dolls", le premier single, est fixée au 10 décembre.
mais pourquoi ces couleurs bariolées??? c'est moooooooche (enfin j'aime pas, désolée:oops:) un petit rouge comme le INDO de l'affiche aurait rendu tellement mieux... ca aurait donné un vrai sens en plus à l'image.... bref.....j'achèterai quand meme | |
|
| |
Izabel
| |
| |
Alison
| Sujet: Re: News du site off Ven 28 Nov - 23:21 | |
| Vous allez rire... ou pas... Mais le dégradé du "Indochine" est un dégradé prédéfini sur Photoshop big_smile Je viens de vérifier avec une amie... c'est exactement le même là ça devient drole quand même Merci Caro pour l'info je m'en remet pas | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Sam 29 Nov - 12:58 | |
| Pas mal comme pochette.
Vivement le 10 décembre.
Iza> Sortie digitale, ça veut dire mp3 toussa. Sortie physique aurait été un CD (enfin j'espère qu'on aura un CD qd mm) | |
|
| |
Dioxyde
| Sujet: Re: News du site off Sam 29 Nov - 18:38 | |
| Très jolie pochette ! Ça me fait penser au clip "Empire" de Kasabian | |
|
| |
Izabel
| |
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Dim 30 Nov - 17:43 | |
| xD je suis un boulay d enico *_* rhoooo en regardant le teaser j'étais toute folle xD on a quasi vu hein ==> cest bon | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: News du site off Dim 30 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Izabel
| Sujet: Re: News du site off Dim 30 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
b&n
| Sujet: Re: News du site off Lun 1 Déc - 1:02 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup! La pochette pour son coté decalé entre la gravité de la photo et la candeur de l'ecriture. Le teaser ... pour les extraits que je trouve trop court! J'ai envie d'en entendre plus!!! Vivement | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Sam 6 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Lun 8 Déc - 22:26 | |
| Ya le 100% Indo et ici on est dans musique.
On pourrait pas faire glisser tous les sujets sur Indo dans le 100% et laisser le coin musique pour le reste?
Donc sinon, nouvelles news:
Le concert de Bruxelles du 22 octobre 2009 est complet. | |
|
| |
GUY
| Sujet: Re: News du site off Mar 9 Déc - 0:38 | |
| J'ai quand même l'impression que ça se vend moyen : sur Ticket Net, Indo n'est plus en tête et Indo 2010 est après la 10ème place. | |
|
| |
Ambroise Admin
| |
| |
gwladys
| |
| |
SuKeuz
| Sujet: Re: News du site off Mar 9 Déc - 13:04 | |
| News fraîche de ce matin: Bruxelles : une date supplémentaire a été ajoutée le 24 octobre 2009. :O.O: | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Mar 9 Déc - 13:06 | |
| *_* c'est une vraie newsss????????????????????????????????????????????????????????????????????? comment ca tombe le weekend et que la jsrais sure dy aller xD | |
|
| |
SuKeuz
| Sujet: Re: News du site off Mar 9 Déc - 13:10 | |
| Nan, c'est un fake tout droit sortit de ma ptite tête Bien sur que c'est une vraie news ^^ Nos boyes se prennent un ptit jour de repos et font une date supplémentaire le samedi =D Si on continue à acheté nos places aussi vite, il y aà peut-être moyen d'avoir une semaine non-stop de concert en Belgique... | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Mar 9 Déc - 13:12 | |
| mais quelle bonne idée , sinon je peux les héberger xD ou le faire visiter bruxelles pendant le jour de congé ====> trop bon quoi =D | |
|
| |
b&n
| Sujet: Re: News du site off Mar 9 Déc - 14:43 | |
| Et bien !!! Il faudrai faire pareil avec toutes les autres dates pour qu'ils rajoutent des dates suplementaires à chaque fois | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: News du site off Mar 9 Déc - 15:01 | |
| Bah voyons c'est la fête et nous on stappe juste les playmoblies pffff.... | |
|
| |
gbay Admin
| Sujet: Re: News du site off Mar 9 Déc - 23:38 | |
| Bah justement, je me tâte bien là pour faire le 24 aussi et rester du jeudi au dimanche Ca me laisserai l'occasion d'essayer un peu plus des 1004 bières à l'aquabulle ou je sais plus quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du site off | |
| |
|
| |
| News du site off | |
|