| News du site off | |
|
+19Talullalice chlore SuKeuz GUY gwladys Gaga RSBay C3remonia Zys gbay Izabel Carolyn Casse bambou Dioxyde Alison catoo b&n NoX Ambroise 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zys
| Sujet: Re: News du site off Ven 14 Nov - 23:43 | |
| Mais oui mais trop - Citation :
- Nous leur souhaitons un prompt rétablissement.
Chargez à 300, on dégage !
Dernière édition par Zys le Ven 14 Nov - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
b&n
| Sujet: Re: News du site off Ven 14 Nov - 23:43 | |
| Ouai des news de l'indoforum sur le site off ... c'est le monde à l'envers Prompt retablissement ... ça m'a l'air long comme maladie quand meme! Le teaser ... non mais le teaser quoi
Dernière édition par b&n le Ven 14 Nov - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News du site off Ven 14 Nov - 23:50 | |
| Oh oui le Teaseeeeer Je dannnnnnnnse, poum poum poum Vite.vite.vite | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News du site off Ven 14 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Sam 15 Nov - 15:50 | |
| D'ailleurs il faudrait supprimer l'autre topic du coup . Et pour l'indo-forum, pourquoi exdr Choupinette? C'est pas forcément marrant les problèmes de bande passante avec les hébergeurs... C'est même plutôt méga relou car ils ont tjs besoin qu'on les paye plus et ça doit être pour ça que c'est si long. Carolyn> Merci pour les photos, géniales! . | |
|
| |
Izabel
| Sujet: Re: News du site off Sam 15 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News du site off Sam 15 Nov - 18:56 | |
| de rien pour les photos...j'en posterai d'autres si ça en intéresse certain(e)s | |
|
| |
Izabel
| Sujet: Re: News du site off Sam 15 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Ambroise Admin
| |
| |
C3remonia
| Sujet: Re: News du site off Sam 15 Nov - 19:50 | |
| Merci Caroolyynn ! PS: Génial le teaser, j'ai eu des frissons du début à la fin. | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: News du site off Sam 15 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News du site off Sam 15 Nov - 21:15 | |
| mais oui on va le faire le calendrier alison, on va le faire...j'avais vu qu'il existait des bases toutes faites avec le dates, faudra que je retrouve ça... en décembre, pour noël, je te l'enverrai avec l'affichette que j'ai pour toi | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Mar 18 Nov - 7:45 | |
| News du 17 Novembre: Retrouvez sur IndoTV la vidéo de la conférence de presse au Collège des Bernardins. Voili voilou . | |
|
| |
Ambroise Admin
| |
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Mar 18 Nov - 20:08 | |
| Je le remet ici aussi pour que ce soit clair . Donc les places pour la tournée ET le stade de France, seront disponibles dès le vendredi 21 novembre (cf. indo.fr) | |
|
| |
RSBay
| Sujet: Re: News du site off Mar 18 Nov - 20:54 | |
| Sur le blog de Zegut Indochine RTL2, 21 novembre 2008. Indochine sera en "Interview Trés Trés Privée" sur RTL2 ce vendredi entre 18 et 19 h. Il y aura également un chat avec le groupe à 19 h 30. | |
|
| |
C3remonia
| Sujet: Re: News du site off Mar 18 Nov - 20:57 | |
| J'espère qu'il y aura moyen de trouver cette interview pour ceux ou celles qui ne pourront pas l'écouter | |
|
| |
Zys
| Sujet: Re: News du site off Mar 18 Nov - 21:00 | |
| - Citation :
- News du 18 novembre
Dès le 21 novembre 10h dans la rubrique "Boutique" du site, vous pourrez acheter en ligne vos billets pour la tournée et le concert au Stade de France. | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News du site off Mar 18 Nov - 21:01 | |
| ma crainte serait que le bug de l'indo-forum se répercute sur le chat vendredi soir... sinon ceremonia, je pense qu'elle sera dispo sur indo-trade | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaga
| Sujet: Re: News du site off Mer 19 Nov - 14:58 | |
| Quelqu'un aurait-il l'adresse mail de Kithy par hasard? | |
|
| |
Gaga
| Sujet: Re: News du site off Mer 19 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
RSBay
| Sujet: Re: News du site off Lun 24 Nov - 20:27 | |
| Extrait de "Little Dolls" le futur single d'Indo http://fr.youtube.com/watch?v=EE8ZbN8g6Ns Cliquez pas si vous voulez attendre le 10 décembre Je savais pas où le placer et la flemme de créer un nouveau topic pour ca | |
|
| |
b&n
| Sujet: Re: News du site off Lun 24 Nov - 20:39 | |
| Merci Rhoo c'est trop court Vivement le 10!!! | |
|
| |
gbay Admin
| Sujet: Re: News du site off Jeu 27 Nov - 23:47 | |
| Rooh, je sens bien que y'a un truc qui me plaît dans cet extrait mais je trouve toujours pas quoi :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du site off | |
| |
|
| |
| News du site off | |
|