| News du site off | |
|
+19Talullalice chlore SuKeuz GUY gwladys Gaga RSBay C3remonia Zys gbay Izabel Carolyn Casse bambou Dioxyde Alison catoo b&n NoX Ambroise 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carolyn
| Sujet: Re: News du site off Mer 14 Jan - 1:18 | |
| - NoX a écrit:
Donc à la vue de l'Intro qui s'appelle "Republika Meteor", il serait possible que ce soit le titre de l'album (ceci n'est qu'une hypothèse je précise ). dancetaria et paradize commencent comme ca effectivement, je me susi dit la meme chose | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Mer 14 Jan - 1:32 | |
| Sinon, une autre pensée de moi même et après avoir cherché (un peu) sur le net et n'ayant rien trouvé.
Le titre de la première chanson: Republika Meteor Ouverture.
L'album pourrait s'appeler Republika et l'intro serait une METEOR ouverture! Un truc qui pète quoi! ^^. | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: News du site off Mer 14 Jan - 10:15 | |
| Que ce soit l'un ou l'autre c'est d'un laid. Je veux pas passer pour celle qui n'arrête pas de critiquer (quoi que ) mais là franchement c'est bien la première fois qu'a "priori" (je parle pas des chansons) rien ne me plait. M'enfin y sont partit dans un délire que j'adhère pas du tout. Pourvue que j'adhère aux chansons. | |
|
| |
Divisions-de-la-Joie
| |
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News du site off Mer 14 Jan - 14:20 | |
| Disons qu'on a été habitué à plus de "raffinement" et puis là , la plupart des titres ne viennent même pas d'eux c'est dommage quoi. Enfin ce que je veux dire que c'est pas de l'inédit. | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Mer 14 Jan - 15:32 | |
| le grand soir xD ca sonne trop le grand secret | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News du site off Mer 14 Jan - 16:00 | |
| @gwladys: j'ai eu cette impression là aussi...je trouve que les titres ressemblent pas mal à ce qu'on a déjà eu sur les autres albums..et comme dit casse bambou, je les trouve pas hyper recherché, on a l'impression que ca ressemblerait aux petites notes que nico prend dans ces carnets...enfin, cela dit, certains me parlent pas mal, on verra si les paroles des chansons suivent | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Mer 14 Jan - 16:04 | |
| c'est pour ca quon est encore plus impatient pour voir ce que ca donne | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News du site off Mer 14 Jan - 19:05 | |
| Source : Blog de Zégut mercredi, janvier 14, 2009 Indochine chez Decathlon ;o) J'étais chez Decathlon, il y a quelques minutes, lorsque j'ai reçu un coup de téléphone d'un correspondant anonyme, me précisant, que le titre de l'album qui sort au mois de mars n'est pas "Meteor", mais "La République des Météors". Je peux également vous dire que le Stade de France en est à 55000 locations. Pour la province déjà 180000 billets vendus, autrement dit, des dates vont se rajouter, doubler, tripler, comme en Belgique, ou à Lille. " ceci explique cela | |
|
| |
gbay Admin
| Sujet: Re: News du site off Mer 14 Jan - 21:26 | |
| - NoX a écrit:
- J'aime pas ce "live" entre guillemets :/ ^^
Ça veut dire jouer en play-back pour éviter une "bêtise" sur scène genre Little Dolls coupée au milieu par une reprise de Fuck You du groupe Die to hell par ex je pense | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: News du site off Mer 14 Jan - 22:43 | |
| Le dernier NRJ qui ont fait était en play back | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Mer 14 Jan - 23:10 | |
| Certains artistes chantaient en play back, d'autres non... Mais Vanessa Paradi par exemple était pas spécialement d'accord pour un play back de sa chanson, et vous avez sans doute pu voir qu'elle a chanté son play back sans micro pour se foutre de la gueule de NRJ Award.
J'espère qu'Indo tombe dans les artistes qui jouent en live.
Quant à la "République des Meteors"... Bof .... Les titres me parlent bcp bcp plus!
Sinon, j'me met tjs à la place des artistes... Comment ça doit être dure de trouver des titres, des paroles, des choses inédites, jamais dites, jamais faite et pour plaire à la majorité des fans... Mais honnêtement, même si chaque album d'artistes que j'adore énormément me fait "peur", peur de me décevoir, peur de partir dans un chemin que je n'adhère pas, à chaque fois, ça s'est bien passé..
Et des chansons comme le Lac ou d'autres... Ca me donne envie... J'commence à vraiment aimer fort Little Dolls, j'ai envie de sensations live... C'est tellement bon... Surtout partager entre fans comme vous, avec le groupe, chanter ensemble, danser... Bref... La musique quoi... Vivement!
(F*ck, un vrai boulay! ) | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: News du site off Mer 14 Jan - 23:34 | |
| Moi le titre de l'album me parle je sais pas pourquoi | |
|
| |
Divisions-de-la-Joie
| Sujet: Re: News du site off Jeu 15 Jan - 10:19 | |
| Heureusement j'accroche avec le l. dolls car pour ce qui est de l'affiche et du titre bofffffff J'ai hâte de les voir samedi les boys | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News du site off Jeu 15 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Jeu 15 Jan - 21:35 | |
| Ah merde, je sors bordel... :/ | |
|
| |
chlore
| Sujet: Re: News du site off Ven 16 Jan - 0:40 | |
| ben perso "la république des météores"... Moi pas du tout !!!
mais bon c'est indo quoi! ce sera sans doute génial... | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: News du site off Ven 16 Jan - 1:46 | |
| News pour les NRJ dont parlais Caro Rectificatif : Suite à l'article paru ce matin d'un journaliste peu informé, Indochine tient à préciser qu'il jouera Little Dolls en condition live. Le titre sera ampexé vendredi soir (c'est à dire enregistré dans les conditions du direct) car c'est la seule solution qui a été proposée au groupe pour jouer en live dans cette émission. De plus, aucune invitation n'a été proposée au groupe pour qu'il puisse inviter ses fans à assister à cette émission. | |
|
| |
Divisions-de-la-Joie
| Sujet: Re: News du site off Ven 16 Jan - 11:00 | |
| - NoX a écrit:
- Ah merde, je sors bordel... :/
Ca c'est les boules *tain comment j'aurais trop les boules à ta place Moi j'ai 15 personnes à diner mais j'ai prévenu tout le monde qu'a 22h00 c'est la pause Indo et ceux qui sont pas contents je les expluse de chez moi | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Ven 16 Jan - 15:17 | |
| 22h je devrais pouvoir squatter un bar ou j'sais pas quoi pour matter ^^ . | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News du site off Ven 16 Jan - 21:43 | |
| Je fais fermeture 21h demain soir Vous croyez qu'ils vont passez à quelle heure ? | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: News du site off Ven 16 Jan - 21:51 | |
| Je suis sur qu'ils vont nous faire poireauter jusqu'au bout. | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Ven 16 Jan - 21:51 | |
| 22h et quelques . | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News du site off Ven 16 Jan - 22:05 | |
| il me semble que c'était annoncé pour 22h oui (s'imagine déjà supportant jennifer et autres christophe mae qui passeront avant :/)la seule qui me fera plaisir de voir, c'est mylène farmer... | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News du site off Ven 16 Jan - 22:19 | |
| Coca, chips, couette et téléphone portable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du site off | |
| |
|
| |