Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

News du site off

+19
Talullalice
chlore
SuKeuz
GUY
gwladys
Gaga
RSBay
C3remonia
Zys
gbay
Izabel
Carolyn
Casse bambou
Dioxyde
Alison
catoo
b&n
NoX
Ambroise
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Carolyn

News du site off - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 1:18

NoX a écrit:

Donc à la vue de l'Intro qui s'appelle "Republika Meteor", il serait possible que ce soit le titre de l'album (ceci n'est qu'une hypothèse je précise Wink ).

dancetaria et paradize commencent comme ca effectivement, je me susi dit la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 1:32

Sinon, une autre pensée de moi même et après avoir cherché (un peu) sur le net et n'ayant rien trouvé.

Le titre de la première chanson: Republika Meteor Ouverture.

L'album pourrait s'appeler Republika et l'intro serait une METEOR ouverture! Un truc qui pète quoi! ^^.
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 10:15

Que ce soit l'un ou l'autre c'est d'un laid. Neutral Je veux pas passer pour celle qui n'arrête pas de critiquer (quoi que :mg:) mais là franchement c'est bien la première fois qu'a "priori" (je parle pas des chansons) rien ne me plait. M'enfin y sont partit dans un délire que j'adhère pas du tout. Pourvue que j'adhère aux chansons.
Divisions-de-la-Joie

Divisions-de-la-Joie

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 10:23

Si si je confirme tu critique toujours :mg: Arrow
Casse bambou
Admin
Casse bambou

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 14:20

Disons qu'on a été habitué à plus de "raffinement" et puis là , la plupart des titres ne viennent même pas d'eux c'est dommage quoi. Enfin ce que je veux dire que c'est pas de l'inédit.
gwladys

gwladys

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 15:32

:mg: le grand soir xD ca sonne trop le grand secret
Carolyn

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 16:00

@gwladys: j'ai eu cette impression là aussi...je trouve que les titres ressemblent pas mal à ce qu'on a déjà eu sur les autres albums..et comme dit casse bambou, je les trouve pas hyper recherché, on a l'impression que ca ressemblerait aux petites notes que nico prend dans ces carnets...enfin, cela dit, certains me parlent pas mal, on verra si les paroles des chansons suivent Smile
gwladys

gwladys

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 16:04

Razz c'est pour ca quon est encore plus impatient Razz pour voir ce que ca donne
Carolyn

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 19:05

Source : Blog de Zégut

mercredi, janvier 14, 2009

Indochine chez Decathlon ;o)

J'étais chez Decathlon, il y a quelques minutes, lorsque j'ai reçu un coup de téléphone d'un correspondant anonyme, me précisant, que le titre de l'album qui sort au mois de mars n'est pas "Meteor", mais "La République des Météors".
Je peux également vous dire que le Stade de France en est à 55000 locations. Pour la province déjà 180000 billets vendus, autrement dit, des dates vont se rajouter, doubler, tripler, comme en Belgique, ou à Lille. "

ceci explique cela Very Happy
gbay
Admin
gbay

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 21:26

NoX a écrit:
J'aime pas ce "live" entre guillemets :/ ^^

Ça veut dire jouer en play-back pour éviter une "bêtise" sur scène genre Little Dolls coupée au milieu par une reprise de Fuck You du groupe Die to hell par ex je pense :mg:
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 22:43

Le dernier NRJ qui ont fait était en play back Smile
NoX

NoX

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 23:10

Certains artistes chantaient en play back, d'autres non...
Mais Vanessa Paradi par exemple était pas spécialement d'accord pour un play back de sa chanson, et vous avez sans doute pu voir qu'elle a chanté son play back sans micro pour se foutre de la gueule de NRJ Award.

J'espère qu'Indo tombe dans les artistes qui jouent en live.

Quant à la "République des Meteors"... Bof .... Les titres me parlent bcp bcp plus!

Sinon, j'me met tjs à la place des artistes... Comment ça doit être dure de trouver des titres, des paroles, des choses inédites, jamais dites, jamais faite et pour plaire à la majorité des fans... Mais honnêtement, même si chaque album d'artistes que j'adore énormément me fait "peur", peur de me décevoir, peur de partir dans un chemin que je n'adhère pas, à chaque fois, ça s'est bien passé..

Et des chansons comme le Lac ou d'autres... Ca me donne envie... J'commence à vraiment aimer fort Little Dolls, j'ai envie de sensations live... C'est tellement bon... Surtout partager entre fans comme vous, avec le groupe, chanter ensemble, danser... Bref... La musique quoi... Vivement!

(F*ck, un vrai boulay! )
Alison

Alison

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 23:34

Moi le titre de l'album me parle je sais pas pourquoi Razz
Divisions-de-la-Joie

Divisions-de-la-Joie

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyJeu 15 Jan - 10:19

Heureusement j'accroche avec le l. dolls car pour ce qui est de l'affiche et du titre bofffffff scratch
J'ai hâte de les voir samedi les boys :love:
Casse bambou
Admin
Casse bambou

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyJeu 15 Jan - 21:01

Divisions-de-la-Joie a écrit:
Heureusement j'accroche avec le l. dolls car pour ce qui est de l'affiche et du titre bofffffff scratch
J'ai hâte de les voir samedi les boys :love:

Niiiiia, moi aussi, vais pas décoller mon cul du canapé :mg:
NoX

NoX

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyJeu 15 Jan - 21:35

Ah merde, je sors bordel... :/
chlore

chlore

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 0:40

ben perso "la république des météores"... Moi pas du tout !!!

mais bon c'est indo quoi! ce sera sans doute génial...
Alison

Alison

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 1:46

News pour les NRJ dont parlais Caro Wink

Rectificatif : Suite à l'article paru ce matin d'un journaliste peu informé, Indochine tient à préciser qu'il jouera Little Dolls en condition live. Le titre sera ampexé vendredi soir (c'est à dire enregistré dans les conditions du direct) car c'est la seule solution qui a été proposée au groupe pour jouer en live dans cette émission.

De plus, aucune invitation n'a été proposée au groupe pour qu'il puisse inviter ses fans à assister à cette émission.
Divisions-de-la-Joie

Divisions-de-la-Joie

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 11:00

NoX a écrit:
Ah merde, je sors bordel... :/
Ca c'est les boules :mg:
*tain comment j'aurais trop les boules à ta place lol!
Moi j'ai 15 personnes à diner mais j'ai prévenu tout le monde qu'a 22h00 c'est la pause Indo cheers et ceux qui sont pas contents je les expluse de chez moi Twisted Evil
NoX

NoX

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 15:17

22h
je devrais pouvoir squatter un bar ou j'sais pas quoi pour matter ^^ Smile.
Casse bambou
Admin
Casse bambou

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 21:43

Je fais fermeture 21h demain soir Surprised
Vous croyez qu'ils vont passez à quelle heure ?
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 21:51

Je suis sur qu'ils vont nous faire poireauter jusqu'au bout. :mg:
NoX

NoX

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 21:51

22h et quelques Smile.
Carolyn

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 22:05

il me semble que c'était annoncé pour 22h oui (s'imagine déjà supportant jennifer et autres christophe mae qui passeront avant :/)la seule qui me fera plaisir de voir, c'est mylène farmer...
Casse bambou
Admin
Casse bambou

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 EmptyVen 16 Jan - 22:19

Coca, chips, couette et téléphone portable :mg:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 8 Empty

News du site off
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant