| News du site off | |
|
+19Talullalice chlore SuKeuz GUY gwladys Gaga RSBay C3remonia Zys gbay Izabel Carolyn Casse bambou Dioxyde Alison catoo b&n NoX Ambroise 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambroise Admin
| Sujet: Re: News du site off Mer 7 Jan - 0:53 | |
| tu sors ça d'ou Alison ?? | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: News du site off Mer 7 Jan - 0:59 | |
| Attendez... News du 6 janvier Le tirage au sort pour participer à la Live Session iTunes a été réalisé par Nicola. Tous les participants ont été prévenus. et c'est inscrit sur les news défilantes que les 3 forest sont complets | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: News du site off Mer 7 Jan - 1:00 | |
| aaaaaaaa pour le single *quiche* euh source je dirai assez fiable | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Mer 7 Jan - 8:43 | |
| nico a pris les deux derniers quel chacal T_T franchement... | |
|
| |
Casse bambou Admin
| |
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Mer 7 Jan - 14:15 | |
| ben les deux derniers quon envoyé leur candidature T_T pfff | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Mer 7 Jan - 18:51 | |
| Cmt tu sais Gwlad? Sinon, ben j'suis pas dedans ^^. J'attend l'Indo TV d'Oli moi!! | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Mer 7 Jan - 18:57 | |
| de source sure mais ca msoule cest dégueulasse spas du tirage au sort T_T espèce de moule en rute xD | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Mer 7 Jan - 18:57 | |
| C'est clr c'est relou!
Faites tirer quelqu'un d'autre bordel! ^^ | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Mer 7 Jan - 19:01 | |
| jlui ai envoyé un mail proposant detre 3eme indoreportrice xD ==> ma nié chacalll | |
|
| |
Hathor
| |
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Mer 7 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Hathor
| Sujet: Re: News du site off Mer 7 Jan - 21:51 | |
| Tu as bien raison à toi aussi | |
|
| |
Zys
| Sujet: Re: News du site off Dim 11 Jan - 15:25 | |
| A propos de l'affiche, explication trouvée sur divers forums : - Citation :
- C'est une photo de la première Guerre Mondiale, c'est surement un soldat cavalier-éclaireur qui se protège, lui et son cheval, avec un masque à gaz, pour ne pas succomber a l'ypérite (plus communément appeler "gaz moutarde") Subtil stratagème inventé par les Allemands, et qui avait pour but de brûler les voies respiratoires de ceux qui le respiraient... (C’est d’ailleurs d’ici que viens l’expression "cracher ses poumons", car les soldats crachaient véritablement de petits morceaux de poumons…)
On reste encore une fois dans le thème de la guerre mondiale... Et un dossier très complet par ici, pour ceux qui souhaitent en savoir plus. | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Dim 11 Jan - 15:52 | |
| merci mais jaime toujours pas xD | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: News du site off Dim 11 Jan - 16:56 | |
| Super ! un album qui parle de guerre | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News du site off Dim 11 Jan - 17:02 | |
| J'accroche pas du tout, malgré le fait que ce soit très intéressant Merci Zys. | |
|
| |
gbay Admin
| Sujet: Re: News du site off Dim 11 Jan - 17:51 | |
| - Zys a écrit:
- On reste encore une fois dans le thème de la guerre mondiale...
Elles vont être sympa les nouvelles tenues de scène du groupe !! "MMMhmhmhmhmhhhmhhmhhmhamhmahmeh" *public pétrifié* "Mais c'est quelle chanson qu'il chante Nico là??" Qui c'est qui voudra monter sur scène lui faire un bisou pendant Talulla?? | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Dim 11 Jan - 19:24 | |
| C'est un sujet passionnant qui a marqué notre histoire.
C'est une bonne source d'inspiration pour les réflexions contre la guerre, pour les gens qui ont vécu les horreurs de celles-ci etc... | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: News du site off Dim 11 Jan - 19:35 | |
| La musique c'est pour s'évader. Pas pour nous "souler" avec des horreurs. Certe c'est notre histoire et je suis fière de notre histoire mais bon sang venez pas nous chanter sa. C'est n'importe quoi. Va faire un concert avec ce genre d'affiche. Je sais pas ou part Indochine mais la franchement faut qu'il arrêtent la moquettes. | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Dim 11 Jan - 20:19 | |
| Attend, t'as pas encore tout vu . On a eu une chanson et quelques affiches. Y'aura pas grd chose sur la guerre, faut pas s'affoler . | |
|
| |
shenight.girl
| Sujet: Re: News du site off Dim 11 Jan - 20:20 | |
| info intéressante en tout cas! Mais avant de dire si j'aime ou pas j'attends de voir, enfin... d'entendre Et d'ailleurs j'aimerais bien que les zouzoupitchounes qui ont entendu l'album samedi se manifestent Ou alors ils l'ont déjà fait dans un autre topic mais comme je suis un boulet j'ai pas encore regardé j'y cours... | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News du site off Dim 11 Jan - 21:10 | |
| sujet interessant effectivement. Merci zys pour les renseignements @shenight: y'a des personnes qui ont déjà entendu l'album?? j'ai du loupper un truc je pense...:/ | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: News du site off Lun 12 Jan - 0:30 | |
| Thanks Zys pour l'info!! le mystère du "truc sur le nez du cheval" c'est éclaircit! | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Lun 12 Jan - 0:45 | |
| Shenight> C'est quoi l'histoire de l'album déjà écouté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du site off | |
| |
|
| |