Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 News du site off

Aller en bas 
+19
Talullalice
chlore
SuKeuz
GUY
gwladys
Gaga
RSBay
C3remonia
Zys
gbay
Izabel
Carolyn
Casse bambou
Dioxyde
Alison
catoo
b&n
NoX
Ambroise
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Carolyn





News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 23:07

Alison a écrit:
C'est dans la suite du single Very Happy

Le cheval à quoi sur le nez exactement?? :lol:

le retour du dégradé qui achève.... je t'avais dit alison qu'on allait se le taper en poster dans notre chambre....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C3remonia

C3remonia



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 23:13

Putain mdr !! J'aime pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 23:21

:mg: jai peur moi
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 23:31

C'est de pire en pire mais qu'elle horreur. C' immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 23:37

:hihi: je suis mdr quoi :lol:

Encore le dégrader lees étoiles sur un Tshirt noir pourquoi pas :hihi: mais euh j'achèterai pas un tshirt avec un cheval et une chaussette sur le nez :hihi:

Perso j'ai le principe de l'afiche mais ya des détails comme ce TRUC sur le nez du cheval que je capte pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 23:40

c'est peut etre une blague ou pas

:hihi: jimagine le costume d escene de nico en rapport avec le theme la
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 23:42

:hihi: cest le string a nico sur le nez xD
Revenir en haut Aller en bas
SuKeuz

SuKeuz



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 23:54

:O.O: j'ai peur

Non mais faut arrêter de faire joujou avec photoshop là les gars scratch

@ gwlad t'es con, t'as vu la taille du string? :hihi:Arrow

De plus je suis désolée mais leur sens des news me dépasse légèrement... quand comptent-ils annoncer que le troisième forest est complet? Rolling Eyes

*del en mode révoltée*
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 23:57

Embarassed je sais il en a une ... ==>
Revenir en haut Aller en bas
SuKeuz

SuKeuz



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 0:01

c vrai que j'ai vérifié les photos du nouvel an... t'as une grande bouche en fait :mg:Arrow
*part loin*
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 0:02

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
SuKeuz

SuKeuz



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 0:06

Citation :
Les chevaux au galop
on les retient vers les champs de blé
prends mon chemin enfin
en chevauchée des étriers
on les retient
prends mon chemin mon chemin

=================>
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn





News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 0:29

moi le cheval là, ca me fait surtout penser à l'espèce de marionnette qui a un gros un peu frippé et qui parle plus ou moins comme si elle était enrhumée....je retrouve pas le nom...

sinon, je trouve que là, la dégradé va déjà mieux que sur le single, ca me choque moins....lol
mais je suis sure qu'il y a une explication à tout ca dans l'album...Rolling Eyes (au pire, si les questions pour l'indoTV marchent toujours,on peut demander à Oli, mine de rien il est graphiste le monsieur...Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Casse bambou
Admin
Casse bambou



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 0:31

C'est quoi ce truc de peknooooooooooooooo O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 0:43

Si on peut rester dans le sujet des "new du site off" ce serait bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 2:02

J'aime bien les choses non-conventionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Talullalice

Talullalice



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 19:03

Moi aussi. Quand elles sont pas moches. :mg:

& quand on voit l'univers Alice & June à côté de ça, c'est encore plus abusé Oo
Revenir en haut Aller en bas
Divisions-de-la-Joie

Divisions-de-la-Joie



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 19:17

C'est étrange que le site off ne parle pas de l'invitation chez Cauet jeudi ni de la participation au NRJ music award ??? scratch
Il n'y a pas que l'Indoforum qui aurait beugué ??? (il n'avait pas parlé de la participation de Nicola au journal de la 3).

Si non le cheval c'est moche Twisted Evil pourquoi avoir balancé une petite fille et maintenant mettre un cheval ??? va comprendre Charles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hathor

Hathor



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 21:09

Donc en ce qui concerne l'affiche, et bien comme la plupart, je n'aime pas trop c'est très différent de l'univers d'Indo mais bon le changement a parfois du bon , enfin là j'ai du mal à saisir la subtilité mais peut-être comprendrons nous mieux dans quelques temps Neutral Enfin graphiquement on a vu mieux.

D'ailleurs à ce propos, j'aimerais bien savoir qui en est à l'origine de cette affiche car selon quelques unes de mes sources et bien Peggy.M est en congés prolongés.
Revenir en haut Aller en bas
Casse bambou
Admin
Casse bambou



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 21:10

Hathor a écrit:


D'ailleurs à ce propos, j'aimerais bien savoir qui en est à l'origine de cette affiche car selon quelques unes de mes sources et bien Peggy.M est en congés prolongés.

Ceci explique donc celà :mg:
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 21:31

Ca expliquerait qu'ils trippent à mort avec leur pochette et affiche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Hathor

Hathor



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 21:34

Ben c'est pitètre Oli parce que je crois qu'il participe pas mal au graphisme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 21:49

On comprend pourquoi c'est moche alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 0:46

Pour le single apparamment c'était un manque de temps le dégradé alors euh Very Happy après ils ont peut être aimé et l'ont mis sur l'affiche :lol:

News d'ailleurs:

Les participants pour le 10 ont été tiré au sort et prévenu...

Je suis pas dedans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casse bambou
Admin
Casse bambou



News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 0:47

Et pourquoi y'a pas les news chez eux ? ils font chier là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du site off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du site off
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty :: Musique :: Le monde des boulays de Nico-
Sauter vers: