| News du site off | |
|
+19Talullalice chlore SuKeuz GUY gwladys Gaga RSBay C3remonia Zys gbay Izabel Carolyn Casse bambou Dioxyde Alison catoo b&n NoX Ambroise 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carolyn
| Sujet: Re: News du site off Lun 5 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
C3remonia
| Sujet: Re: News du site off Lun 5 Jan - 23:13 | |
| Putain mdr !! J'aime pas là | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Lun 5 Jan - 23:21 | |
| jai peur moi | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: News du site off Lun 5 Jan - 23:31 | |
| C'est de pire en pire mais qu'elle horreur. C' immonde. | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: News du site off Lun 5 Jan - 23:37 | |
| je suis mdr quoi Encore le dégrader lees étoiles sur un Tshirt noir pourquoi pas mais euh j'achèterai pas un tshirt avec un cheval et une chaussette sur le nez Perso j'ai le principe de l'afiche mais ya des détails comme ce TRUC sur le nez du cheval que je capte pas T_T | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Lun 5 Jan - 23:40 | |
| c'est peut etre une blague ou pas jimagine le costume d escene de nico en rapport avec le theme la | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Lun 5 Jan - 23:42 | |
| cest le string a nico sur le nez xD | |
|
| |
SuKeuz
| Sujet: Re: News du site off Lun 5 Jan - 23:54 | |
| :O.O: j'ai peur Non mais faut arrêter de faire joujou avec photoshop là les gars @ gwlad t'es con, t'as vu la taille du string? De plus je suis désolée mais leur sens des news me dépasse légèrement... quand comptent-ils annoncer que le troisième forest est complet? *del en mode révoltée* | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Lun 5 Jan - 23:57 | |
| je sais il en a une ... ==> | |
|
| |
SuKeuz
| Sujet: Re: News du site off Mar 6 Jan - 0:01 | |
| c vrai que j'ai vérifié les photos du nouvel an... t'as une grande bouche en fait *part loin* | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News du site off Mar 6 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
SuKeuz
| Sujet: Re: News du site off Mar 6 Jan - 0:06 | |
| - Citation :
- Les chevaux au galop
on les retient vers les champs de blé prends mon chemin enfin en chevauchée des étriers on les retient prends mon chemin mon chemin =================> | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News du site off Mar 6 Jan - 0:29 | |
| moi le cheval là, ca me fait surtout penser à l'espèce de marionnette qui a un gros un peu frippé et qui parle plus ou moins comme si elle était enrhumée....je retrouve pas le nom... sinon, je trouve que là, la dégradé va déjà mieux que sur le single, ca me choque moins....lol mais je suis sure qu'il y a une explication à tout ca dans l'album... (au pire, si les questions pour l'indoTV marchent toujours,on peut demander à Oli, mine de rien il est graphiste le monsieur... ) | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News du site off Mar 6 Jan - 0:31 | |
| C'est quoi ce truc de peknooooooooooooooo O.O | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: News du site off Mar 6 Jan - 0:43 | |
| Si on peut rester dans le sujet des "new du site off" ce serait bien merci. | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Mar 6 Jan - 2:02 | |
| J'aime bien les choses non-conventionnelles | |
|
| |
Talullalice
| |
| |
Divisions-de-la-Joie
| Sujet: Re: News du site off Mar 6 Jan - 19:17 | |
| C'est étrange que le site off ne parle pas de l'invitation chez Cauet jeudi ni de la participation au NRJ music award ??? Il n'y a pas que l'Indoforum qui aurait beugué ??? (il n'avait pas parlé de la participation de Nicola au journal de la 3). Si non le cheval c'est moche pourquoi avoir balancé une petite fille et maintenant mettre un cheval ??? va comprendre Charles !!! | |
|
| |
Hathor
| Sujet: Re: News du site off Mar 6 Jan - 21:09 | |
| Donc en ce qui concerne l'affiche, et bien comme la plupart, je n'aime pas trop c'est très différent de l'univers d'Indo mais bon le changement a parfois du bon , enfin là j'ai du mal à saisir la subtilité mais peut-être comprendrons nous mieux dans quelques temps Enfin graphiquement on a vu mieux. D'ailleurs à ce propos, j'aimerais bien savoir qui en est à l'origine de cette affiche car selon quelques unes de mes sources et bien Peggy.M est en congés prolongés. | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News du site off Mar 6 Jan - 21:10 | |
| - Hathor a écrit:
D'ailleurs à ce propos, j'aimerais bien savoir qui en est à l'origine de cette affiche car selon quelques unes de mes sources et bien Peggy.M est en congés prolongés. Ceci explique donc celà | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News du site off Mar 6 Jan - 21:31 | |
| Ca expliquerait qu'ils trippent à mort avec leur pochette et affiche | |
|
| |
Hathor
| Sujet: Re: News du site off Mar 6 Jan - 21:34 | |
| Ben c'est pitètre Oli parce que je crois qu'il participe pas mal au graphisme | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: News du site off Mar 6 Jan - 21:49 | |
| On comprend pourquoi c'est moche alors. | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: News du site off Mer 7 Jan - 0:46 | |
| Pour le single apparamment c'était un manque de temps le dégradé alors euh après ils ont peut être aimé et l'ont mis sur l'affiche News d'ailleurs: Les participants pour le 10 ont été tiré au sort et prévenu... Je suis pas dedans | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News du site off Mer 7 Jan - 0:47 | |
| Et pourquoi y'a pas les news chez eux ? ils font chier là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du site off | |
| |
|
| |