| News diverses | |
|
+11gbay gwladys Dioxyde C3remonia Ambroise Carolyn Divisions-de-la-Joie NoX Casse bambou b&n Zys 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News diverses Jeu 22 Jan - 12:54 | |
| Et sinon, elle sort quand la chanson sur le Sexe là ? tain elle va pas sortir celle là, alors qu'elle pète à coté des autres. | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News diverses Jeu 22 Jan - 14:24 | |
| obséday ===> | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News diverses Jeu 22 Jan - 15:56 | |
| Mais n'importe quoi Je l'a trouve super entrainante cette chanson, j'aimerais bien l'écouter en entier | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News diverses Jeu 22 Jan - 19:09 | |
| Idem que CB! J'adore aussi le sexe et les snuff movies, je trouve que ce sont de bons moments de vie!!! . | |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News diverses Jeu 22 Jan - 20:16 | |
| des purs ==> | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News diverses Jeu 22 Jan - 21:50 | |
| Moi j'entend "bons" . | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News diverses Jeu 22 Jan - 22:21 | |
| comme gwladys, "purs" aussi | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News diverses Jeu 22 Jan - 23:00 | |
| Olalalaaaaaaa ! Mais comment elle est LAIDE cette pochette d'album ! On dirait un reste de vieux vomi étalé ! escusez moi, moi aussi je laisse parler le soit disant artiste qui est en moi. Pff, de mieux en mieux. En plus de ça je trouve que ça fait TRES Daft Punk cet espece de triangle dans le fond avec des rayons de lumières qui partent. | |
|
| |
Dioxyde
| Sujet: Re: News diverses Jeu 22 Jan - 23:08 | |
| Ca va, j'aime bien, sauf les couleurs sur le haut de la pochette.. On peut même jouer à qui est qui.. J'ai trouvé Marguerite Duras, en haut à gauche en dessous du cheval-chaussette
Dernière édition par Dioxyde le Jeu 22 Jan - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Dioxyde
| |
| |
gbay Admin
| Sujet: Re: News diverses Jeu 22 Jan - 23:37 | |
| J'aime pas du tout!
J'ai même crû au début que la pochette, c'était tout le bouzin, avec la petite fille en haut et la date et croix en bas. | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News diverses Jeu 22 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
gbay Admin
| Sujet: Re: News diverses Ven 23 Jan - 0:07 | |
| - Casse bambou a écrit:
- C'est quoi Bouzin ?
Tu veux te coucher moins bête ce soir?? Bouzin, comment dire..?? :loll | |
|
| |
Casse bambou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News diverses Ven 23 Jan - 0:14 | |
| c est ca de travailler en famille .... |
|
| |
gwladys
| Sujet: Re: News diverses Ven 23 Jan - 13:55 | |
| moche et puis il me semblait que jamais le groupe doit apparaitre sur des pochette dalbum T_T | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: News diverses Ven 23 Jan - 15:22 | |
| C'moche. Décidement j'aime quedalle sur ce nouvelle opus. | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: News diverses Ven 23 Jan - 19:02 | |
| J'ai bien moi Un peu de tout ce qui fait indo... c'est plutot pas mal comme photomontage! mais bon on aime ou on n'aime pas quoi | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News diverses Ven 23 Jan - 20:02 | |
| je suis pas hyper fan mais je déteste pas non, ca m'a surprise de voir le groupe en couv' aussi compte tenu de ce qu'ils ont toujours dit là-dessus mais bon.... sinon, je pense que je vais bien m'amuser à rechercher tout ce qu'il y a dedans quand je l'aurai dans les mains.... j'avais repéré également duras et la nana en bas à gauche, je me demande si c'est pas celle de Adora...j'espère juste qu'ils ont bien mis charlie dedans | |
|
| |
Hathor
| Sujet: Re: News diverses Ven 23 Jan - 20:26 | |
| Ben j'aime bien l'idée qu'il y a derrière tout ça, pas spécialement le graphisme mais j'aime bien le sens que cela dégage, avec un collector de toutes leur influence, c'est un véritable cataclisme cette pochette, ça part un peu dans tous les sens, ça correspond plutôt pas mal au titre " La république des météors" Et puis je sais pas mais je trouve que le fait qu'on les aperçoive sur la pochette ça marque aussi peut-être le fait que dans cette album rien n'est comme avant, c'est un peu un ovni et qu'ils ont changé leur fusil d'épaule, ou retrouné un peu leur veste, comme on veut Enfin ce n'est que mon analyse mais je trouve quand même que ça fait un peu album souvenir, comme si ça sentait la fin de ... En fait en y regardant de plus près j'aime bien cette pochette, pas si mal graphiquement ça fait un peu collage, c'est assez artisanal, ça me donne envie de l'avoir entre les mains et de le toucher | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News diverses Sam 24 Jan - 18:05 | |
| Moi j'aime assez bien, c'est spécial mais je suis du même avis qu'Elvira.
Ils ont changé leur habitude, rien n'est comme avant, ça part dans tous les sens et ils laissent leur plus grosses idées prendre vie! | |
|
| |
Hathor
| Sujet: Re: News diverses Sam 24 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: News diverses Sam 24 Jan - 21:18 | |
| Thanks hathor! Effectivement ça à l'air pas mal tout çà | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News diverses Sam 24 Jan - 21:41 | |
| merci hathor, effectivement, ca donne bien envie tout ca:) | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: News diverses Sam 24 Jan - 22:23 | |
| Et béh je m'accroche a sa. Un ange a ma table c'est super mimi comme titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News diverses | |
| |
|
| |
| News diverses | |
|