| News diverses | |
|
+11gbay gwladys Dioxyde C3remonia Ambroise Carolyn Divisions-de-la-Joie NoX Casse bambou b&n Zys 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zys
| Sujet: News diverses Mer 12 Nov - 16:50 | |
| Blog de Zegut : - Citation :
- Vous n'êtes pas sans savoir que le nouvel album et la tournée sont en partenariat avec RTL2. Il y aura donc une ITTP (Interview Très Très Privée), le 21 novembre entre 18 et 19 heures.
En ce qui concerne les médias, il y aura également au moment de la sortie de l'album en mars, un "66 Minutes" sur M6. | |
|
| |
b&n
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 17:04 | |
| Oh merci pour l'info Zys | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 18:27 | |
| L'interview x'est sur RTL2 ? | |
|
| |
b&n
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 18:34 | |
| Je pense, c'est ce que j'en deduit ... et je suis curieuse du reportage sur 66min | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 18:36 | |
| Ouais moi aussi J'espere qu'ils auront pas pris des cas etrêmes pour nous représenter, c'ets souvent le cas | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 18:44 | |
| Pareil que CB . | |
|
| |
Divisions-de-la-Joie
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 18:53 | |
| Ca va être comme le reportage sur les EMO !!! Et puis après ça plus personne n'osera avouer qu'il est fan d'Indo | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 18:58 | |
| Alors la non! . Depuis que je suis très fan (soit environ 3ans), je ne cesse de défendre ce groupe et d'essayer de faire comprendre ma façon de voir et d'aimer ce groupe. Pour l'instant ça marche, j'ai pas mal de potes qui vont venir aux concerts ^^. | |
|
| |
Carolyn
| |
| |
NoX
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 19:04 | |
| Je savais qu'ils vous avaient filmé car tu l'avais dit sur l'indo-forum et justement ça m'a déja rassuré un peu moi. Mais comme tu le dis, il n'y aura sans doute pas que ça et j'espère qu'ils n'iront pas interroger n'importe qui en + . | |
|
| |
Divisions-de-la-Joie
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 19:09 | |
| - NoX a écrit:
- Alors la non! .
Depuis que je suis très fan (soit environ 3ans), je ne cesse de défendre ce groupe et d'essayer de faire comprendre ma façon de voir et d'aimer ce groupe. Pour l'instant ça marche, j'ai pas mal de potes qui vont venir aux concerts ^^. A bravo comme ça il n'y aura plus de place pour nous | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 19:09 | |
| - NoX a écrit:
- Je savais qu'ils vous avaient filmé car tu l'avais dit sur l'indo-forum et justement ça m'a déja rassuré un peu moi. Mais comme tu le dis, il n'y aura sans doute pas que ça et j'espère qu'ils n'iront pas interroger n'importe qui en + .
euh nan j'ai pas eu le temps de poster quoique ce soit sur l'indo-forum concernant la conf'...il a buggué avant que j'ai eu le temps de finir de lire les news du 100% indo....:/ ben en gros, tout ce qu'ils nous ont dit, c'est que ce serait diffusé lors de la sortie de l'album, et que c'était davantage pour présenter le nouvel album et le concert du Stade de france, si je me souviens bien. sinon les questions c'était du genre "pourquoi indochine? qu'est-ce qui vous plait chez eux? mais vous êtes très jeune alors que c'est un groupe plus ancien..." enfin ce genre de truc... | |
|
| |
Ambroise Admin
| |
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 19:11 | |
| pas tout le temps, c'est rediffusé le samedi midi je crois | |
|
| |
Divisions-de-la-Joie
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 19:12 | |
| Et Grey's se termine ce soir !! si le reportage est en mars c'est pas trè grave ! | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 19:16 | |
| Carolyn> Je dois confondre alors, quelqu'un l'avait dit sur l'indo-forum, sorry ^^(Keristoph peut être, je sais plus ). | |
|
| |
C3remonia
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 19:16 | |
| Cool ça Je m'en doutais un peu qu'il y aurait eu un reportage sur Indo, vu que TF1 et M6 avaient apparement filmés une partie de la conf'. Et vu que ça ne passait pas aux infos.. Enfin ça veut peut etre rien dire. BREF : géniale pour le 66 minutes | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 21:29 | |
| @ Nox: pas de souci, j'ai pas vu qui avait posté ca...désolée @ ceremonia: outre Madame TF1 (qui a joyeusement été fichée par Nico lol) y'avait d'autres chaines, mais du câble, genre i-télé ou autre...y'avais au moins 3 ou 4 caméra qui ont filmé intégralement la conf'...pour les journalistes, je me souviens vaguement de tribu mouv', rock one je crois, rockmag, en radio, y'a eu virgin radio, zegut bien sûr, le mouv,...mais je ne me rappelle plus de tout, et là, c'est uniquement ceux et celles qui ont posé des questions. | |
|
| |
C3remonia
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 22:31 | |
| Ok Carolyn. Effectivement yavait du monde | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 22:35 | |
| ben en gros, y'avait 200 personnes à peu près...certains ont posé des questions devant tout le monde, et d'autres non, et des interviews ont été données une fois la conf' finie, quand tout le monde était au buffet | |
|
| |
Casse bambou Admin
| Sujet: Re: News diverses Mer 12 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News diverses Ven 14 Nov - 2:47 | |
| | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News diverses Mer 21 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Dioxyde
| Sujet: Re: News diverses Mer 21 Jan - 23:11 | |
| merci bien pour l'interview C’est ce que j’ai essayé d’écrire. C’est très intellectuel, limite philosophique.monsieur Sirkis qui se jette des fleurs | |
|
| |
Carolyn
| Sujet: Re: News diverses Mer 21 Jan - 23:19 | |
| lol dioxyde... moi c'est plutot le "pourquoi vous continuez à tourner?? -ben pour l'argent!!" .... euh...on dira rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News diverses | |
| |
|
| |
| News diverses | |
|