Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les rumeurs sur nicola

4 participants
AuteurMessage
gwladys

gwladys

Les rumeurs sur nicola Empty
MessageSujet: Les rumeurs sur nicola   Les rumeurs sur nicola EmptyMar 20 Jan - 16:40

:mg: voila nous sommes dans la partie boulay de nico xD donc j'en profite , sivous avez entendu des rumeurs venez en discuter ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
RSBay

RSBay

MessageSujet: Re: Les rumeurs sur nicola   Les rumeurs sur nicola EmptyMar 20 Jan - 17:17

Apparement, Nicola a attrapé une gastro quand il avait 9 ans :mg:
gwladys

gwladys

MessageSujet: Re: Les rumeurs sur nicola   Les rumeurs sur nicola EmptyMar 20 Jan - 17:31

:hihi: ou au nrj music awards la xD ==>

:mg: séparé de gwen ? un nouveau bébé ? ==>
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: Les rumeurs sur nicola   Les rumeurs sur nicola EmptyMar 20 Jan - 17:40

Je pense pas qu'il y as quelqu'un qui va te repondre au niveau de sa étant donner que sa regarde personne Smile
gwladys

gwladys

MessageSujet: Re: Les rumeurs sur nicola   Les rumeurs sur nicola EmptyMar 20 Jan - 17:42

:mg: spour mamuser Wink pour rire un peu vu qu je sais on sen fo et ca changera pas notre vie :mg: mais jsais pas xD on peut meme en créer ==>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rumeurs sur nicola   Les rumeurs sur nicola EmptyMar 20 Jan - 17:51

gwladys a écrit:
:hihi: ou au nrj music awards la xD ==>

:mg: séparé de gwen ? un nouveau bébé ? ==>

on a dit rumeur, pas info Twisted Evil
gwladys

gwladys

MessageSujet: Re: Les rumeurs sur nicola   Les rumeurs sur nicola EmptyMar 20 Jan - 18:03

xD ben cest pas confirmé :mg
Ambroise
Admin
Ambroise

MessageSujet: Re: Les rumeurs sur nicola   Les rumeurs sur nicola EmptyMar 20 Jan - 18:09

Le jour on sa sera confirmé il pleuvera de la merde ^^
bichtte
Invité

MessageSujet: Re: Les rumeurs sur nicola   Les rumeurs sur nicola EmptyLun 2 Mar - 1:45

c confirmé
gbay
Admin
gbay

MessageSujet: Re: Les rumeurs sur nicola   Les rumeurs sur nicola EmptyDim 8 Mar - 20:34

T'es qui toi?
Un utili
Invité

MessageSujet: Re: Les rumeurs sur nicola   Les rumeurs sur nicola EmptyDim 2 Aoû - 1:34

Gbay a du poil au nez vive la Bretagne, Gbay a du poil au nez vive les bretons :mg:
remoi
Invité

MessageSujet: Re: Les rumeurs sur nicola   Les rumeurs sur nicola EmptyDim 2 Aoû - 1:37

Pour le post au dessus c'est moi, RSBay :mg: J'avais la flemme de me connecter!! Et j'avais envie d'essayer l'utilisateur privé, mais ce con de truc n'a pas pris le pseudo en entier qui était "un utilisateur ultra secret mais faut dire que c'est Rsbay Surprised" :mg:
Pour bichette, par contre, je ne sais pas qui c'est Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rumeurs sur nicola   Les rumeurs sur nicola Empty

Les rumeurs sur nicola
Page 1 sur 1