Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?

Aller en bas 
+16
Van'S
Divisions-de-la-Joie
Zys
Casse bambou
shenight.girl
indostras
Hathor
C3remonia
gwladys
Alison
GUY
Carolyn
SuKeuz
NoX
Ambroise
Dioxyde
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carolyn





Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 1:52

Dioxyde a écrit:
meuh c'est chouette ces chaussettes (tiens voila qu'elle fait des rimes) ça lui donne un côté Angus Young Very Happy
ca donne un coté montagnard aussi....genre bientot il va nous chanter la tyrolienne aussi nan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn





Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 1:54

gbay a écrit:
Et qui a pris le temps de regarder le clip derrière?? :mg:

Ça avait l'air intéressant, des oiseaux faits de rouages si j'ai bien vu.
Ou peut-être une représentation des chars de la guerre, enfin je sais pas trop, vu comment ils ont filmé comme des sagouins, ça zappait tout le temps :/

j'ai regardé qeu ca Embarassed (et les chaussettes de nico, ok Very Happy) mais oui, les projections étaient assez belles, dans le meme styles que les rouages qu'on apercevait sur certaines chansons du alice et june tour....je re-regarderait vu que j'ai enregistré et je dirai ca demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 5:47

ah c'est moche tous les efforts pour casse de l'Indo...

Ils ont été obligé de le faire ce truc parce que bon... -_-



Sinon, chouette en live ce little dolls... Comment ça donne envie la... Vivement mars, juin, septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
b&n

b&n



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 18:59

Un peu l'impression que les boys venaient accomplir leur "devoir", prestation figée.
Mais ce qui est fort c'est que ça donnait pas mal! Et ça confirme ce que je pensai, Little Dolls est vraiment un bon single de live ... en concert avec les boys sur "leur" scene je pense qu'y a moyen de se regaler Smile
Vivement aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 20:34

Ah oui j'avais oublié de dire, comment ça change de voir Oli en blanc et tout le monde sauf Nico en fait! Mais c'est beau !Smile.

https://www.youtube.com/watch?v=xcUatGMr0zg&feature=related

J'ai trouvé que ça de potable!


Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 21:19

J'ai l'impression de revoir nico aux victoires de la musique, y tire une tronche de 10km de long :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 21:47

rien a voir, mais pour le fun

Mais une incroyable erreur est survenue : Nikos a remis le prix de la chanson internationale de l'année à Katy Perry, qui a remercié tout le monde pour la seconde fois de la soirée. Mais je trouvais ça bizarre d'entendre le titre de Rihanna pendant l'arrivée sur scène de Katy... Et bien à la dernière minute de l'émission Nikos a tenté de réparer l'erreur : c'est bien "Disturbia" de Rihanna qui aurait dû recevoir le prix, suite à une erreur d'enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 1:54

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptain yann t'as vu je te l'avais dit en plus que la musique ne correspondait pas mdrrrrrrrrrrr :lol:

sont trop cooon :lol:
Revenir en haut Aller en bas
shenight.girl

shenight.girl



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 11:59

Ben moi ca m'a fait trop rire les chaussettes :mg: Trop top ce style :lol:

Sinon idem j'adore en live Very Happy


Mais pourquoi Nikos, pourquoiiiiiiiiiiiii??? Shocked :mg:
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 12:41

:mg: alors mon avis je vais me faire lyncher

mais prestation nulle a chier T_T tain nico si tavbais pas envie detre la n'y va pas et tire pas une gueule de sagoin en rute T_T uh , de deux heureusement ca sonne mieux en live jai déja un peu moin peur mais la tenue qoui T_T , jétasi chez mon cousin ils ont eu peur xD ==>

xD nico quoiiiii revienssssss :mg:

voila voila sinon jai jsute regarder quand ils passaient squoi stistoire de prix?
Revenir en haut Aller en bas
Van'S

Van'S



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 12:47

C'est clair que ça avait l'air de leur faire chier d'être là. Maintenant connaissant Indo et son avis sur NRJ et tout le patacaisse qu'il y a eu autour de leur participation à cette émission, moi ça m'aurait pas enchanté d'y allé non plus!
Maintenant, bien qu'Indo se laisse pas mal de "liberté", j'imagine qu'il y a des choses qu'ils ne peuvent pas négocier avec leur maison de disque et je pense que les NRJ music machin en faisait partie...Moi je vois que ça comme explication. Sinon je comprend vraiment pas ce qu'ils sont allé y faire.
Revenir en haut Aller en bas
gbay
Admin
gbay



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 20:29

gwladys a écrit:
:mg: alors mon avis je vais me faire lyncher

mais prestation nulle a chier T_T tain nico si tavbais pas envie detre la n'y va pas et tire pas une gueule de sagoin en rute T_T uh , de deux heureusement ca sonne mieux en live jai déja un peu moin peur mais la tenue qoui T_T , jétasi chez mon cousin ils ont eu peur xD ==>
Ouéééé tu penses comme toi, tu veux du ketchup? :mg:

Oui c'était peut-être un playback, oui il se faisait peut-être chier, oui ça sera sûrement pas comme ça pendant la tournée, enfin je sais pas, moi c'est clair et net que j'ai pas dansé devant ma télé. J'ai fait comme eux, j'ai pas bougé d'un poil de bite.

Ça donnait "hop, c'finit j'éteins le bouzin"
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 21:51

:hihi: jétais au friteland ce midi :mg: jai pensé a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 2:06

C'était pas du playback Gbay, ils ont bien chanté et jouer en "live", ça s'entend. Mais NRJ a juste passé une vidéo quoi...

Et puis, forcé à le faire par la maison de disque pour finir de vendre le SDF et remplir la tournée et surtout, vendre ENORMEMENT d'album pour rapporter un max de pognon à Sony BAISE MON GROUPE.. alors moi, à la place de Nico, j'aurais tiré la même gueule, j'aurais rien dit non plus et voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Divisions-de-la-Joie

Divisions-de-la-Joie



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 10:16

Oh la tronche de Nicol !!! Même Mylène était plus souriante :mdr:
Si non ça donne envie de les voirs en concert !!! Mr Shoes trop classsssssssss (je parle de lui car personne n'en parle jamais :mg: ) et Matu était là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 10:37

Je rejoins l'avis de tous ici ,c'est vrai que Nico tirait une de ces tronche ! il avait la gastro ou quoi ! :mg:
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 11:59

Parce que ça vous ferez plaisir et sourire d'aller à un endroit ou vous ne voulez pas aller? :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 12:30

@Nox : suis d'accord avec toi mais pourquoi y être aller alors ? pour faire de la pub ? indo n'a jamais eu besoin de pub , le bouche à oreille a toujours mieux marcher et je comprend que nico fasse la gueule vu ce qui c'est passer mais bon nous on y est pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Divisions-de-la-Joie

Divisions-de-la-Joie



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 13:01

Franchement j'ai regardé NRJ avec Paradizegirl et des non fans et bien je peux vous dire qu'Indo n'est pas passé pour un groupe super sympa c'est dommage car nous nous savons qui ils sont mais l'image donné samedi était loin de refleter la réalité du groupe, Nico ne devrait pas accepter ce type d'emission s'iln' pas envie de les faire !! enfin avec lui nous ne sommes pas à une contradiction près !!!
Revenir en haut Aller en bas
Van'S

Van'S



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 13:14

Moi je crois toujours qu'ils ont pas eu le choix.
Et puis leur image, y'a belle lurette qu'ils ne se soucient plus de savoir si elle est bonne ou mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 14:07

Moi j'ai bien aimer les puss doll Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 14:19

Elvira, relis ce que j'ai écris plus haut!

Il n'y serait pas allé si il n'y avait pas d'engagements vis à vis de leur maison de disque. C'est clair et net.

Ils ont du batailler ferme pour les tarifs du stade de france et sony bmg espère bien tirer un max profit de l'album et autres vu l'engouement massif depuis paradize et la tournée A&J quasi pleine..

Donc voila, on tire d'un côté pour les prix et le stade, mais on perd des plumes.


Et comme Nico le dit, si ils sont mal passé vis à vis d'un public NRJ samedi, c'est pas ça qui va leur faire un tord. Ils ont leur public, le but n'est pas d'en gagner ou d'en perdre... C'est de faire ce qu'ils aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 15:13

@ Nox : désolée mais j'avais pas lu plus haut mais comme ça a du bien faire chier Nico d'y aller , il a du se rabaisser et je comprend sa tronche de quinze mètres et peu importe le pourquoi du comment indo est et restera fidèle à lui même avec ou sans critique .
Revenir en haut Aller en bas
Zys

Zys



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 22:16

Nouvelle photo sur Myspace :

"Souvenir de Cannes (17.01.09)"

Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 25tvka1

(Tiens Dioxyde, la tenue de Matu ne te fait pas penser à un certain groupe ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 22:45

Y manque nico comme d'hab Razz

Merci zys pour le liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?   Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine aux NRJ Music Awards ?! Info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captures indochine
» Indochine Tours 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty :: Musique :: Le monde des boulays de Nico-
Sauter vers: