Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fuite, nouvel extrait...

Aller en bas 
+5
Izabel
Talullalice
Ambroise
b&n
RSBay
9 participants
AuteurMessage
RSBay

RSBay



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 22:37

Que j'aurai proposé au boulays si le forum aurait continuer de marché :/ :mg:

Voici Malaga Storm Song par RSBay Indochine :hihi: Arrow

http://www.mediafire.com/?sharekey=38cc1e0be43a517d91b20cc0d07ba4d2df7e40124ab71b2b

C'est trop pourri :hihi: désolé :hihi: Avec le pauvre extrait de la voix de Nico, et moi qui joue pas dans le rythme avec ma guitare :lol:
Revenir en haut Aller en bas
b&n

b&n



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 22:45

J'en peux plus tellement je rigole :mdr:
Excellent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBay

RSBay



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 22:49

:hihi: Merci

Et pendant ce temps là, sur l'indo-sound:

adoa a écrit:
Euh, rosesongboy, c'est un fack ? Si c'est du vrai, c'est bizarre...

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 22:51

Mais je vais mourire ettouffer je suis trop PTDR :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
b&n

b&n



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 22:52

Je la reecoute et reecoute depuis tout à l'heure et la conclusion est la meme : je surkiff !!!

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
RSBay

RSBay



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 22:53

Merci :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 22:54

C'quoi qui dit la voix bizarre je comprend que "mouhahaha" :mg:
Revenir en haut Aller en bas
RSBay

RSBay



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 22:55

Ambroise a écrit:
C'quoi qui dit la voix bizarre je comprend que "mouhahaha" :mg:
"Boulay t'y as cru, Mouhahaha" :mg:

C'est moi qui chante, mais j'ai trafiqué ma voix en la montant de je ne sais combien de ton au dessus pour avoir la voix aigu :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 22:56

Je sais j'adore ton truc de voix que tu deforme :lol:. Pourquoi le forum ne marche pas qu'on se MARRE. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Talullalice

Talullalice



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 23:00

Ptdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Izabel

Izabel



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 23:03

mwahahaha !!! enorme :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SuKeuz

SuKeuz



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 23:21

OMG :O.O:
Ca a fait planté deux fois mon pc... masi ca vallait la peine :mg:
Revenir en haut Aller en bas
RSBay

RSBay



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Van'S

Van'S



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 23:25

C'est EXCELLENT :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SuKeuz

SuKeuz



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 23:37

O.O t'as du succès!!!
C'est comme l'indoforum: mort T.T :Arrow

J'ai filer ton "esxlu à des contacts MSN: il te maudisse :mg:
Revenir en haut Aller en bas
RSBay

RSBay



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyJeu 4 Déc - 23:55

SuKeuz a écrit:
O.O t'as du succès!!!
C'est comme l'indoforum: mort T.T :Arrow

J'ai filer ton "esxlu à des contacts MSN: il te maudisse :mg:
Remercie les de ma part :hihi:

En parlant de MSN faut que j'essaye de voir si je t'ai vraiment virer ou pas parce que comme tu me l'avais rappelé à Bxl tu étais dans mes contacts :mg:
Revenir en haut Aller en bas
SuKeuz

SuKeuz



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyVen 5 Déc - 0:03

tu me vois? :mg:Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RSBay

RSBay



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyVen 5 Déc - 0:05

SuKeuz a écrit:
tu me vois? :mg:Arrow
:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyVen 5 Déc - 0:07

J'écoute la version aigue, en dirait une voix de gosse :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
gbay
Admin
gbay



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyVen 5 Déc - 0:16

PUTAIN, ON DIRAIT UN SCHTROUMPF QUI CHANTE ADORA EN AIGÜE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouahahahahahahahahahahahahahhhahahahahayhahahahaah
:mg::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::mg::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::mg:
:lol::mg::lol::lol::lol::lol::lol::lol::mg::lol::lol::mg::lol::lol::lol::lol::lol::lol::mg::lol:
:lol::lol::mg::lol::lol::lol::lol::mg::lol::lol::lol::lol::mg::lol::lol::lol::lol::mg::lol::lol:
:lol::lol::lol::mg::lol::lol::mg::lol::lol::lol::lol::lol::lol::mg::lol::lol::mg::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::mg::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::mg::lol::lol::lol::lol:Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... EmptyVen 5 Déc - 1:04

En téléchargement, je sens que je vais me poiler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fuite, nouvel extrait...   Nouvelle fuite, nouvel extrait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fuite, nouvel extrait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty :: Musique :: Le monde des boulays de Nico-
Sauter vers: