| Single: Little Dolls | |
|
+14SuKeuz gwladys chlore indostras Izabel Talullalice Van'S GUY catoo b&n Dioxyde NoX Ambroise gbay 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gbay Admin
| Sujet: Single: Little Dolls Lun 1 Déc - 23:49 | |
| Bon, alors déjà j'met pas de masjuscule à mon titre, c'pour faire chier NoX, hein t'aimes pas ça les titres sans majuscules, hein hein ?? Sinon, je vais être franc, pas passer par 4 chemins, je marche direct dans les orties les yeux de ma grand-mère Raboulez le single, s'il vous plaît, merci
Dernière édition par gbay le Dim 4 Jan - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Ambroise Admin
| |
| |
NoX
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Mar 2 Déc - 1:07 | |
| Spèce de boulay va! | |
|
| |
Dioxyde
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Mar 2 Déc - 1:32 | |
| Uh je suis allée vite fait sur l'indoforum, j'ai pas eu le courage de tout lire.. -__-"" | |
|
| |
gbay Admin
| |
| |
NoX
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Mar 2 Déc - 1:48 | |
| - Dioxyde a écrit:
- Uh je suis allée vite fait sur l'indoforum, j'ai pas eu le courage de tout lire..
-__-"" Lis pas t'façon, ya 30 pages de merde! ^^. | |
|
| |
Ambroise Admin
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Mar 2 Déc - 1:52 | |
| Ouais je me venere pour rien XD | |
|
| |
gbay Admin
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Mar 2 Déc - 1:57 | |
| On peut benner le topic si vous voulez Qu'on fasse pas comme sur l'indoforum | |
|
| |
b&n
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Mar 2 Déc - 1:59 | |
| Ils sont tous devenue fou là bas ou bien ? meme pas eu le courage d'ecrire quoi que ce soit du coup ... | |
|
| |
Ambroise Admin
| |
| |
NoX
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Mar 2 Déc - 2:32 | |
| On peut discuter tranquillement de son avis et position sans qu'il y ait diverses parasites ici... | |
|
| |
catoo
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Mar 2 Déc - 11:06 | |
| Moi j'ai pas eu le courage de tout lire | |
|
| |
gbay Admin
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Mer 3 Déc - 22:45 | |
| Je rentre pas dans les détails mais je trouve ce single juste sublime. Je pense que la musique et les paroles m'ont atteint, je veux dire qu'un déclic a dû se faire et faire "bingo Xavier, ça reflète ce que tu penses mais que t'arrives pas forcément à dire" Même si j'arrive pas bien à cerner encore de quoi ça parle réellement car j'ai toujours une oreille très naïve en écoutant la musique. Mais je pense que j'ai réussi à m'approprie la musique et à en tirer quelque chose qui m'est propre. Je suis donc je pense Je radote en fait là, quasiment je me parle à moi même et pas à vous RDV le 10 pour mes impressions, si j'ai un trou dans mon agenda Itunes, c'ay le mal, hier, le compteur était bloqué à environ 15 écoutes, en partant du taff ce soir, c'était marqué plus de 60!!!!!!!!! Y'a pas des masses de morceaux que je pourrais écouter indéfiniment sans me lasser, je crois que je viens d'en trouver un autre C'est même passer devant des morceaux de NIN, SOAD, Daisybox, Oxygen et autres que je surkiffe grave, c'est dire | |
|
| |
NoX
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Jeu 4 Déc - 4:12 | |
| +1 avec Xav . J'ai juste eu du mal à me faire au refrain, mais plus j'écoute et plus j'accroche.... et plus j'écoute! ^^. Mais comment je surkiffe les extraits du site off... Le lac etc.. Comment je sens que ça va être de la surbombe! | |
|
| |
GUY
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Jeu 4 Déc - 10:49 | |
| Les quelques extraits entendus du single ne m'accrochent absolument pas :
- je trouve l'intro super (ça me rappelle Computer love de Kraftwerk !),
- par contre, je trouve les paroles niaises (ma cousine de 10 ans écrit les mêmes choses),
- je n'aime pas ce piano qui revient dans pas mal de morceaux depuis A&J,
- et l'ensemble a un petit air du mauvais Ladyboy.
Heureusement, le teaser nous laisse apercevoir quelques pépites.
Nostalgie de Paradize.... | |
|
| |
Van'S
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Jeu 4 Déc - 11:08 | |
| Moi je la trouve superbe cette chanson!
Je ne trouve pas les paroles niaises du tout. Elle sont simples, sobres et en meme temps ça veut tout dire. Et c'est là, que je trouve que le texte prend toute sa dimension. Enfin moi perso, ce texte ma scotché! Certaines fois, le fait de dire les choses simplement, c'est là qu'elle nous touche le plus et c'est ce qui s'est passé pour moi pour ce texte.
Et au niveau de la mélodie, j'adore aussi. Je trouve qu'elle colle bien au texte. Et moi ça me fait plus penser à Wax que à A & J. | |
|
| |
catoo
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Jeu 4 Déc - 11:10 | |
| - Van'S a écrit:
- Moi je la trouve superbe cette chanson!
Je ne trouve pas les paroles niaises du tout. Elle sont simples, sobres et en meme temps ça veut tout dire. Et c'est là, que je trouve que le texte prend toute sa dimension. Enfin moi perso, ce texte ma scotché! Certaines fois, le fait de dire les choses simplement, c'est là qu'elle nous touche le plus et c'est ce qui s'est passé pour moi pour ce texte.
Et au niveau de la mélodie, j'adore aussi. Je trouve qu'elle colle bien au texte. Et moi ça me fait plus penser à Wax que à A & J. Je pense la même chose que toii mais tu écris mieux que moi | |
|
| |
GUY
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Jeu 4 Déc - 11:32 | |
| Comme quoi, nous sommes tous différents. Et c'est tant mieux, la différence crée la richesse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Jeu 4 Déc - 19:41 | |
| - Van'S a écrit:
- Et moi ça me fait plus penser à Wax que à A & J.
Effectivement, attendons de voir la suite |
|
| |
b&n
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Jeu 4 Déc - 19:54 | |
| Personellement, J'aime beaucoup ... L'intro est splendide! en concert ça va vraiment donner ... puis la rythmique du morceau est vraiment très agréable, la voix de Nico qui nous permet de s'impregnier des paroles (meme si celles si sont parfois difficiles à comprendre ) Enfin bref, j'aime beaucoup mais je l'ai deja dit | |
|
| |
Talullalice
| |
| |
gbay Admin
| |
| |
Izabel
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Ven 5 Déc - 11:42 | |
| | |
|
| |
indostras
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Sam 6 Déc - 2:56 | |
| J'aime bien la mélodie, j'aime aussi le couplet....j'ai un peu de mal à accrocher avec le refrain, mais ça va venir surement ! | |
|
| |
chlore
| Sujet: Re: Single: Little Dolls Sam 6 Déc - 12:55 | |
| c'est bizarre j'arrive pas à l'écouter sérieusement... Je l'ai écouté 10 ou 15 fois, mais sans vraiment faire attention... Suis pas sure du coup que ce sera ma préférée... Maintenant alice et june je la trouyvais très bif au départ et mainetnet j'adiore, je trouve que c'est un de leur tout bon morceau...
Donc wait and see... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Single: Little Dolls | |
| |
|
| |
| Single: Little Dolls | |
|