Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 News du site off

Aller en bas 
+19
Talullalice
chlore
SuKeuz
GUY
gwladys
Gaga
RSBay
C3remonia
Zys
gbay
Izabel
Carolyn
Casse bambou
Dioxyde
Alison
catoo
b&n
NoX
Ambroise
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zys

Zys



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:43

Mais oui mais trop :hihi:

Citation :
Nous leur souhaitons un prompt rétablissement.
Chargez à 300, on dégage ! Surprised


Dernière édition par Zys le Ven 14 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b&n

b&n



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:43

Ouai des news de l'indoforum sur le site off ... c'est le monde à l'envers scratch

Prompt retablissement ... ça m'a l'air long comme maladie quand meme!

Le teaser ... non mais le teaser quoi Very Happy


Dernière édition par b&n le Ven 14 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casse bambou
Admin
Casse bambou



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:50

Oh oui le Teaseeeeer Surprised
Je dannnnnnnnse, poum poum poum :love:

Vite.vite.vite
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn





News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:58

je me suis plantée de topic tout à l'heure, donc je le mets dans le bon cette fois-ci...
voila certaines des photos que j'ai prise de la suite du teaser (dommage qu'il l'aient coupée Embarassed) lors de la séance photo pour l'affiche...
News du site off - Page 2 Photo14ze News du site off - Page 2 Photo2g44 News du site off - Page 2 Photo3msf News du site off - Page 2 Photo4yde News du site off - Page 2 Photo5ct8 News du site off - Page 2 Photo6r9t News du site off - Page 2 Photo7djf News du site off - Page 2 Photo89xd News du site off - Page 2 Photo9ymq News du site off - Page 2 Photo10s38 News du site off - Page 2 Photo11fx3 News du site off - Page 2 Photo12a55 News du site off - Page 2 Photo13pzr News du site off - Page 2 Photo14i95 News du site off - Page 2 Photo15c5s News du site off - Page 2 Photo16d7y News du site off - Page 2 Photo17fcq
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:50

D'ailleurs il faudrait supprimer l'autre topic du coup Wink.

Et pour l'indo-forum, pourquoi exdr Choupinette? C'est pas forcément marrant les problèmes de bande passante avec les hébergeurs... C'est même plutôt méga relou car ils ont tjs besoin qu'on les paye plus et ça doit être pour ça que c'est si long.


Carolyn> Merci pour les photos, géniales! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Izabel

Izabel



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:37

Caro : Merci !!! Embarassed :love: pinaise l est gauler comme un dieu Razz


faut croire que l indo forum manque même aux indo boys lol

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn





News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:56

de rien pour les photos...j'en posterai d'autres si ça en intéresse certain(e)s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izabel

Izabel



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptySam 15 Nov - 19:11

Carolyn a écrit:
de rien pour les photos...j'en posterai d'autres si ça en intéresse certain(e)s Smile

waiiiiii mmmmoooiiiiiii scratch cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptySam 15 Nov - 19:18

NoX a écrit:


Et pour l'indo-forum, pourquoi exdr Choupinette? C'est pas forcément marrant les problèmes de bande passante avec les hébergeurs... C'est même plutôt méga relou car ils ont tjs besoin qu'on les paye plus et ça doit être pour ça que c'est si long.

C'est pas ça qui me fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
C3remonia

C3remonia



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptySam 15 Nov - 19:50

Merci Caroolyynn ! :bisou:

PS: Génial le teaser, j'ai eu des frissons du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:01

Izabel a écrit:
Caro : Merci !!! Embarassed :love: pinaise l est gauler comme un dieu Razz

Moi je dit ça ressemble presque au calendrier des dieux du stade ces photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn





News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:15

mais oui on va le faire le calendrier alison, on va le faire...j'avais vu qu'il existait des bases toutes faites avec le dates, faudra que je retrouve ça... :lol: en décembre, pour noël, je te l'enverrai avec l'affichette que j'ai pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 7:45

News du 17 Novembre:

Retrouvez sur IndoTV la vidéo de la conférence de presse au Collège des Bernardins.



Voili voilou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:25

Topic fusionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:08

Je le remet ici aussi pour que ce soit clair Smile.

Donc les places pour la tournée ET le stade de France, seront disponibles dès le vendredi 21 novembre (cf. indo.fr)

News du site off - Page 2 Indoventegx2
Revenir en haut Aller en bas
RSBay

RSBay



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:54

Sur le blog de Zegut Razz

Indochine RTL2, 21 novembre 2008.

Indochine sera en "Interview Trés Trés Privée" sur RTL2 ce vendredi entre 18 et 19 h. Il y aura également un chat avec le groupe à 19 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
C3remonia

C3remonia



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:57

J'espère qu'il y aura moyen de trouver cette interview pour ceux ou celles qui ne pourront pas l'écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zys

Zys



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:00

Citation :
News du 18 novembre

Dès le 21 novembre 10h dans la rubrique "Boutique" du site, vous pourrez acheter en ligne vos billets pour la tournée et le concert au Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn





News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:01

ma crainte serait que le bug de l'indo-forum se répercute sur le chat vendredi soir... scratch
sinon ceremonia, je pense qu'elle sera dispo sur indo-trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:17

RSBay a écrit:
Sur le blog de Zegut Razz

Indochine RTL2, 21 novembre 2008.

Indochine sera en "Interview Trés Trés Privée" sur RTL2 ce vendredi entre 18 et 19 h. Il y aura également un chat avec le groupe à 19 h 30.

aaarrrggg je ne serai pas là !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:58

Quelqu'un aurait-il l'adresse mail de Kithy par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Gaga

Gaga



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
RSBay

RSBay



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:27

Extrait de "Little Dolls" le futur single d'Indo http://fr.youtube.com/watch?v=EE8ZbN8g6Ns Wink

Cliquez pas si vous voulez attendre le 10 décembre :mg:

Je savais pas où le placer et la flemme de créer un nouveau topic pour ca :mg:
Revenir en haut Aller en bas
b&n

b&n



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:39

Merci Smile
Rhoo c'est trop court Razz Vivement le 10!!!
Revenir en haut Aller en bas
gbay
Admin
gbay



News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:47

Rooh, je sens bien que y'a un truc qui me plaît dans cet extrait mais je trouve toujours pas quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du site off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du site off   News du site off - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du site off
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty :: Musique :: Le monde des boulays de Nico-
Sauter vers: