Kitty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitty


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Single: Little Dolls

Aller en bas 
+14
SuKeuz
gwladys
chlore
indostras
Izabel
Talullalice
Van'S
GUY
catoo
b&n
Dioxyde
NoX
Ambroise
gbay
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gwladys

gwladys



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:48

pareil que chlore

mais jai écouté au moins 100 fois xD des fois je me marrais seule toussa , mouais c'est pas moche mais pas génial Smile faut voir sur scène , je reprocherais la fin le cava? T_T a demain blabla comme dirais une certaine personne il manque le lol , mais jaime beaucoup le début

:mrgreen: enfin sinon cava cava et moi jaime bien le teaser ==> , par contre jaccroche au premiere paroles et musique de celle avec les suisses la xD *_* jla surkiff Smile

mais c'est bien du indo Wink et jattends avec impatience la sortie de lalbum =D
Revenir en haut Aller en bas
SuKeuz

SuKeuz



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:01

Ben je me suis fait plus de 200 km en voiture hier avec little dolls en boucle où presque :mdr: (quoi, qui a dit que j'étais un boulet? :mg:Arrow)

Autant je n'avais pas été emballée lors de la première écoute, autant je suis totalement accro maintenant. Je me réjoui d'entendre le reste de l'album... même si je sais que pour cela, il faudra beaucoup de patience :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 11:46

J-1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuKeuz

SuKeuz



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:15

ET demain, journée spéciale sur Pure Fm *_*
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:16

Smile tu sais pas cest a quelle heure l'intervieuw?
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Admin
Ambroise



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Casse bambou
Admin
Casse bambou



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:31

Il est NUUUUUL !
Il craint du boudin à fond les ballons ! Surprised
Le seul truc que j'aime c'est la petite musique à la fin, l'espece de vieille musique saturée avec un coup de piano.
Roh, j'suis déçue merde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GUY

GUY



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 4:16

Je confirme, ce morceau va faire un bide monumental !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casse bambou
Admin
Casse bambou



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 4:31

Fallait sortir - Sexe & Snuff Movies - sure ça aurait plu à plus de monde :mg:
Je l'attend avec impatience celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izabel

Izabel



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 9:49

Very Happy ben moi je surkiffe ce morceau :love:
Revenir en haut Aller en bas
GUY

GUY



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:42

Izabel a écrit:
Very Happy ben moi je surkiffe ce morceau :love:

Tu n'es pas la seule car sur Itunes, il est en 10ème position. Donc, il plait quand même.

Par contre dans les vidéos, le teaser Indo est 1er, ce qui prouve qu'il y a une énorme attente (à mon avis un peu déçue par le 1er morceau...).
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:24

:mg: moi aussi je veux le truc sexe
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:31

gwladys a écrit:
:mg: moi aussi je veux le truc sexe

Comme c'est étonnant :mg:
Revenir en haut Aller en bas
GUY

GUY



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:05

GUY a écrit:
Je confirme, ce morceau va faire un bide monumental !!!

Semblerait que je me sois planté, selon Indo Paradize, titre le plus téléchargé !
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:28

Moi je le redis, j'aime bien, beaucoup même en l'écoutant très souvent, mais j'attend l'album avec grande impatience car il va y avoir largement et énormément mieux! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:30

NoX a écrit:
gwladys a écrit:
:mg: moi aussi je veux le truc sexe

Comme c'est étonnant :mg:
:mg: non mais oh je permet pâs
Revenir en haut Aller en bas
GUY

GUY



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptySam 27 Déc - 12:29

Si je ne me trompe, le morceau est déjà mort, enfoui au plus profond dans les classements des téléchargements (37ème sur iTunes)...
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:21

Je l'ai entendu 1 fois sur NRJ, ma soeur une fois sur je sais plus quelle radio.
Elle passe le soir sur RTL2 je crois avec Zegut et point barre. On en entend pas plus que ça....

Bref.... Vive les singles en téléchargements mp3 :/.
Revenir en haut Aller en bas
RSBay

RSBay



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:24

Elle passe la journée sur RTL2, j'ai cette radio au taf et je l'entend en moyenne 2 fois par jour Wink

Mais c'est pas comme Alice & June, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
SuKeuz

SuKeuz



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:04

je met rarement la radio dans ma voiture mais à chaque fois je l'entend =D
Pure FM powa :mg:
Revenir en haut Aller en bas
gwladys

gwladys



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:10

xD elle passe sur nrj souvent et jai pas envie T_T ==>
Revenir en haut Aller en bas
GUY

GUY



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:38

Mauvais signe si ça passe sur NRJ (ça sent la soupe...)
Revenir en haut Aller en bas
shenight.girl

shenight.girl



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:30

J'ai pas encore donné mon avis :mg:

Bah moi j'aime encore bien, pas honte de le dire :mg: (je dis ca pcq y a beaucoup de gens autour de moi qui n'aiment pas trop trop Wink)

Ca me rappelle La Chevauchée Very Happy et ca n'aime beaucoup! Jsuis pas la seule à le dire non plus ca... Bon ok c'est commercial mais j'ai pensé ca aussi d'A&J quand c'est sorti et pourtant en live je l'adore alors j'attend de voir sur scène...

Mais je comprend que les gens, à cause du visuel du site, s'attendait à qqch de plus sombre et mélancolique... mais c'est pensé tout ca, il fallait bien qqch de commercial pour faire connaitre l'album, marketing quoi...

Bref n'aime bien quand meme moi
Revenir en haut Aller en bas
NoX

NoX



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:05

Quelle est la réelle signification d'une musique purement commerciale? Faudrait qu'on m'explique en fait...


Il ne faut pas oublier que la tournée précédente a été rempli et que les médias sont obligés de parler et vendre quelque chose qui marche énormément, ce qui est le cas d'Indochine...

Quant à Little Dolls, j'aime bien, c'est pas extra ordinaire, mais j'arrive pas à voir un aspect commercial ni marketing particulier...

Chaque artiste à pour but de se faire connaître et VENDRE pour au moins vivre de sa passion, à partir de la, c'est déjà commercial...
Revenir en haut Aller en bas
shenight.girl

shenight.girl



Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:58

ben NoX c'est pas compliqué... ce qu'on entend par "commercial" (enfin moi et je ne suis pas la seule) c'est les chansons destinées à la radio, destinées à faire des tubes (t'avais jamais entendu dire ça???), et elles ne le sont pas toutes, les artistes font des choix, tous les titres d'un album ne sortent pas sur les ondes et c'est calculé, on prend celles qui sont susceptibles de plaire au plus de monde possible, tu le sais quand même... Et pour ma part (et encore une fois je ne suis pas la seule), c'est rarement ces chansons-là qui me parlent le plus, en tout cas au départ (après y a les versions live qui déchirent tout)... Donc oui Little Dolls est commerciale (donc oui dans le but de faire connaitre l'album, de passer sur les ondes etc, évidemment!), oui c'est normal évidemment!, et oui je sais que ce ne sera pas ma préférée, et, je ne pense pas, la meilleure de l'album, tout comme A&J ou Paradize avant elle par exemple...

Après tracasse pas on sait comment ca marche le monde de la musique hein Wink

Sinon comme je l'ai déjà dit, moi aussi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single: Little Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single: Little Dolls   Single: Little Dolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Single: Little Dolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitty :: Musique :: Le monde des boulays de Nico-
Sauter vers: